Probleme a l'emplacement de mes ecouteurs
Fermé
Vavadu82
-
31 janv. 2019 à 16:06
Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 janv. 2019 à 16:25
Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 janv. 2019 à 16:25
A voir également:
- Probleme a l'emplacement de mes ecouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Emplacement sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
bonjour
et vite quoi ? qu'est ce qui t'a pris de mettre de l'eau ? soit c'est pas sec soit tu as un petit court circuit qui fait dire que ton casque est branché et la on ne peut rien pour toi ?
et vite quoi ? qu'est ce qui t'a pris de mettre de l'eau ? soit c'est pas sec soit tu as un petit court circuit qui fait dire que ton casque est branché et la on ne peut rien pour toi ?
Pierr10
Messages postés
12350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 149
Modifié le 31 janv. 2019 à 16:42
Modifié le 31 janv. 2019 à 16:42
Bonjour,
Très mauvaise idée !
Mettez le smartphone à l'arrêt : ça limitera les risques d'électrolyse.
Il n'y a plus qu'à attendre que ça sèche, en espérant qu'il n'y aura pas de dégâts. On peut peut-être accélérer les choses en utilisant un sèche-cheveux (sans le chauffage !).
Il aurait fallu prendre une petite pique en bois genre cure-dent ou pique pour apéro, associée à de l'air comprimé (en bombe). Ça marche bien.
Très mauvaise idée !
Mettez le smartphone à l'arrêt : ça limitera les risques d'électrolyse.
Il n'y a plus qu'à attendre que ça sèche, en espérant qu'il n'y aura pas de dégâts. On peut peut-être accélérer les choses en utilisant un sèche-cheveux (sans le chauffage !).
Il aurait fallu prendre une petite pique en bois genre cure-dent ou pique pour apéro, associée à de l'air comprimé (en bombe). Ça marche bien.