Je n'arrive pas a rooter mon Android 7.0

Fermé
Logicom63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - Modifié le 18 mars 2018 à 17:21
yab04 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 12:55
Bonjour,
je possede un Logicom M-Bot 60 version Android 7.0 j'esseye depuis longtemps de le root mais je n'y arrive pas ,j'ai esseye les logiciels connu tel que King Root e KingoRoot (sur pc et android),mais sa me met tjr "Root Failed"
Alors qui peut m'aider svp?
Je repons generalement sous 1h
A voir également:

2 réponses

yab04 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 1
Modifié le 31 janv. 2019 à 13:05
bonjour,
j'essaie de rooter mon LG g flex 2 avec kingo root parce que je voudrai désinstaller plusieurs apk natives qui ne me servent qu'a ralentir mon smartphone et encombrer la mémoire interne. je ne peux plus installer d'application pourtant j'ai une sd 128go dans laquelle j'ai envoyé toutes mes photos, vidéos, données whatsapp ...etc.
j'ai le même problème que décrit au dessus par logicom63 car je termine toujours sur le message root fail.
si je grille mon LG je l'aurais bien cherché et ne m'en voudrai qu'à moi mais je suis près à courir le risque et vais quand même tout essayer pour y arriver parce que je suis insatisfait par tout ce que j'ai eu entre les mains depuis mon vieux nokia libre.
en effet j'ai de petites connaissances (rien d'extraordinaire) pour l'avoir fait avec phenix sur mon vieux n8 mais aujourd'hui c'est complètement différent et je viens vous demander votre aide afin de limiter la casse.
c'est assez simple sur les smartphones commun comme samsung galaxy par exemple mais pour un g flex .....
merci beaucoup pour votre aide.
2