Les discussions
Vibreur
Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur de téléphone , je dirais qu'il a disparu l'icône est la mais il ne donne plus Configuration: Android...
Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?
RésoluBonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...
Moto g5 lenevo
Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...
Envoi/réception mms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...
J3 2017
Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon téléphone sans savoir que je devais décrypter ma carte SD. Maintenant je sais plus la décrypter et je n'est plus...
Samsung j7
Bonjour, vous pouvez m'aider svp, mon téléphone : - ne tient pas la charge (par exp : toute la nuit branché mais charge ne dépasse pas 28% et lorsque...
Question a propos du developper
Bonjour, quel est le revenu du développeur quand l application est gratuit Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.31
Pub intempestives
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Quand je déverrouille mon téléphone j'ai parfois une pub qui s'affiche. Souvent pour proposer un...
Perte du clavier physique
Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...
Problème manette ps4 sur acer iconia tab 10 b3-a40
Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser ma manette PS4 sur ma tablette acer iconia tab 10 b3-a40. Elle est bien appairer avec ma tablette mais impossibl...
Samsung galaxy s8
Bonjour, Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moy...
Un jeux pour smartphone
Bonjour mon petit fils de 7 ans me demande de lui installer un jeux vidéo sur un smartphone non connecté sur le net ...pas trouvé de tutos ni vidéo...
Demande de code
bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.
Asus zenpad10
Bonjour, Quelqu'un aurait il une notice pour tablette Asus zenpad10 Svp Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Compte de l aplication play store
Bjr j'ai besoin d'ouvrire mn compte play store aide moi a ouvrire mon compte svp
Notice du galaxy j6
Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Adaptateur wiko/ usb hdmi/avec wiko jerry 6.0/marshmallow
Pas d'image de l'ecran du smartphone Wiko Jerry 6.0marshmallow avec un adaptateur Wiko jerry pour écran télé en HDMI
Demande code nck huawei
Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...
Comment répondre a un message texte de cinq chiffres
Bonjour, Jai recu hier un texto a 5 chiffres est ce que je peux repondre et de qui ca provient? merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3...
Pb avec lg g3
Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Blocage,de publicités sur mon téléphone
Bonjour Je suis envahie de pub qui empêche le bon fonctionnement de mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp à les bloquer. Merci Cordialement ...
Ajouter langue tamazight
Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Lecteur de fichier
Bonjour, Slt svp j'ai samsung j4 ,je veux ouvrir un fichier swf je ne peux pas comment faire ? De meme pour lire un fichier .exe Configurati...
Bug sur playstore
Bonjour, J'ai un problème avec play store, je ne peux pas effectuer de mise à jour depuis un moment il me demande de me connecter à mon compte Googl...
Xiaomi mi a2
Bonjour ! Je possède un xaomi mi A2. Je voudrais masquer ou déplacer la barre de navigation en bas de l'écran quand j'utilise Snapchat car elle recouv...
Le bas de mon écran ne marche plus
bonjour, j'ai acheté un téléphone en occaz il y a pas longtemps, il y avait une fissure et sa faisais bugger le téléphone au début ce n'était pas gén...
Applications lentes
Après la nouvelle mise à jour du android sur mon samsung j5 2016,les deux application:SNAPCHAT et TIK TOK deviennent lente ! Pourquoi? Et quelles so...
Tablette a faible capacité
Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...
Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -
RésoluBonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...
Probléme de connexion a la wifi
Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...
Clé usb
bonsoir j'ai une tablette acer 10 et je voudrais envoyer des photos sur une clé usb comment faire merci Configuration: Windows / Internet Explo...
Plus de clavier sur huawei p20 lite
Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci
Tablette chez aliexpress
Salut a tous le monde; Je veux acheter une tablette de aliexpresse mais je sais si le batterie dure longtemps !!! https://m.fr.aliexpress.com/i...
Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android
Bonjour, J'ai bien compris que pour saisir certains caractères spéciaux il fallait faire alt et taper 0153 par exemple pour tm. Mais les clavier...
Bippage pour plusieurs numéros de téléphone
j'ai des dizaines de numéros téléphone je cherche une application pour laquel je veux faire des appels (un bippage) pour chaque numéro se trouve dan...
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Téléphone huawei y6ii
Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...
Journal d'appel
Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.
BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...
Notice d'utilisation ?
Bonjour* Où trouver une notice d'utilisation pour mon Nokia 2.1 ? J'ai des problèmes de connection Internet, wifi, connections aléatoires !!! ...
Fonction stylet note9
Bonjour, j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on si le stylet du note9 est vraiment utile ? et surtout est ce qu'on peut s'en servir pour toutes le...
Récupérer mot passe
Bonjour, Comment faire pour récupère mot passe adresse mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Retrouver mon huawei p 20
RésoluBonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.
Mot de passe
Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma tablette hier en la configurant ( ASUS T101HA) Aujourd'hui le mot de passe m'est refusé comment r...
Problème de blocage
Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung note 8 depuis plus de 1 ans en ce moment il est bloqué j'ai vu mon opérateur orange il m'ont dit qu'il est b...
Synchronisation contacts sur androïd avec contacts outlook 2016
J'utilise Outlook 2016 de la suite Office 365 sur mon PC sous Windows 10. Je possède par ailleurs un smartphone Androïd qui synchronise actuellemen...
Reseau mobile samsung a5
Bonjour, Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le ...
Telechargement
Bonjour, Je ne peux plus télécharger des jeux gratuits merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Trouver code pin2 et puk2
Bonjour, c'est quoi le code PUK2 de code PIN2 de mon téléphone Nokia je n'arrive pas à les trouver parce qu'ills n'apparaissent pas sur la carte blanc...