Les discussions

Impossiblité de paramétrer un compte

Bonjour à tous, Je suis très embêté : j'ai 1 mobile Samsung Galaxy Grand Prime. Suite à la MàJ d'1 mot de passe sur Yahoo mail (sur ordi) pour 1 adre...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Axe-Aile

Tablette samsung tab2

bonjour, afin de faire de la place mémoire on me dit de vider le cache, comment faire ? je vais dans paramètres, puis stockage mais je ne vois nul pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
lanternemag

Comment trouvé le numéro masque

Bonjour, pourriez vous m aider Comment trouver le numéro masque de la personne, qui m a envoyé un SMS ? Sur Aiphone Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
louisou17

Connexion internet et reception d appel

Bonjour, J'au un probleme avec mon telephone et je suis tellement desespérée qu'il me porte a ecrire sur un forum pour la toute première fois. Lis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BunoCS

Recuperation page internet

Bonjour, J ai, sans le vouloir, appuyé sur "fermer tous les onglets" dans l application internet. Pensez vous qu il y aurait un moyen de récuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BunoCS

Transformer une card sd en memoire internes

Bonjour, comment transformer un cards sd en memoire internes sur un samsung E7 android 5.1 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BunoCS

J'ai un tecno t473 java plateforme nokia 6280 se phone ne marche pas correctemen

J'ai un telephone nokia 6280 midp2.1 cldc1.1 mais ne surport les jeux 3dundefinedJ'ai un telephone nokia 6280 midp2.1 cldc1.1 mais ne surport les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Contact carte sim cachés ? / konnect 601

Bonjour, J'ai un smartphone danew konect 601 depuis hier. Petit problème : je ne vois plus mes contacts en mémoire dans la carte sim. Pourtant quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
g67

Transferer des fichiers du pc vers smartphone android en wifi

Bonjour, Je souhaite transférer en wifi des fichier de mon PC vers mon Xpéria m4. J'ai crée un dossier partagé accessible à tout le monde puis ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Merci_mika

Demande depannage

j'ai un nouveau wiko tommy 3 et depuis deux jours je n'ai plus de reseau de chez orange si quelqun peut m'aider merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labricole47

Samsung s3/transférer mes contacts (outlook) de mon pc vers ma tablette samsung

Bonjour, Je veux savoir comment me faire une liste de contacts dans ma tablette Samsung Galaxy S3 depuis ma liste (outlook) qui est dans mon PC. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ondine

Problème de connection à yahoo avec nokia lumia 610

Salut la grande famille s'il vous plaît j'ai un problème avec mon lumia 610 quand je veux me connecter à mon compte yahoo, ils me demandent de remplir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Mise a jour

Bonjour je voudrait mettre a jour mon Nokia lumia 900 Windows 7.8 s il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Affichage nombre messages...

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'icône Sfr de ma messagerie qui n'affiche plus le nombre de messages reçus. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
michel91

Code de déverrouillage du samsung

Bonjour, Je voudrais le code de déverrouillage du Samsung SM-B310E , c'est urgent les amis merci. Puisse Dieu vous garder

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jordane45

Téléchargement pilote

Bjr ; mon portable ne reconnaît pas mon mobile Wiko Lenny 4 comment procéder , et ou trouver le site afin de télécharger mon pilote merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Apk

Bonjour, j'aimerais.savoir comment puis-je.resoudre un.probleme d'analyse de kit sur ma tablette.Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
BunoCS

Une panne capital sur mon téléphone androïde

Bonjour, j'ai mon téléphone INVENS androïde qui s'allume mais reste allumer avec la marque INVENS. et je pense que c'est une déprogrammation A...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
redisedja

Problème avec samsung galaxy j3 2017

Depuis quelques jours mon téléphone s'arrête sans raison et ceci plusieurs fois par jour il parait que ça vient de la dernière mise à jour android 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Arrêt intempestif

Mon smartphone Galaxy j3 2017 s'arrête plusieurs fois par jour sans raison. J'ai contacté l'assistance qui me dit de réinitialiser .qu'en pens...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
green day

Vibreur

Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur de téléphone , je dirais qu'il a disparu l'icône est la mais il ne donne plus Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
green day

Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chanzaz

Moto g5 lenevo

Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ondine

Envoi/réception mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maritele

J3 2017

Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon téléphone sans savoir que je devais décrypter ma carte SD. Maintenant je sais plus la décrypter et je n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Samsung j7

Bonjour, vous pouvez m'aider svp, mon téléphone : - ne tient pas la charge (par exp : toute la nuit branché mais charge ne dépasse pas 28% et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Btha

Question a propos du developper

Bonjour, quel est le revenu du développeur quand l application est gratuit Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.31

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
BunoCS

Pub intempestives

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Quand je déverrouille mon téléphone j'ai parfois une pub qui s'affiche. Souvent pour proposer un...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
BunoCS

Perte du clavier physique

Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patoche32

Problème manette ps4 sur acer iconia tab 10 b3-a40

Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser ma manette PS4 sur ma tablette acer iconia tab 10 b3-a40. Elle est bien appairer avec ma tablette mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jojo

Samsung galaxy s8

Bonjour, Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moy...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
LSAT

Un jeux pour smartphone

Bonjour mon petit fils de 7 ans me demande de lui installer un jeux vidéo sur un smartphone non connecté sur le net ...pas trouvé de tutos ni vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
hiti13

Demande de code

bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Asus zenpad10

Bonjour, Quelqu'un aurait il une notice pour tablette Asus zenpad10 Svp Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
AlainROMBI

Compte de l aplication play store

Bjr j'ai besoin d'ouvrire mn compte play store aide moi a ouvrire mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Notice du galaxy j6

Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Chris 94

Adaptateur wiko/ usb hdmi/avec wiko jerry 6.0/marshmallow

Pas d'image de l'ecran du smartphone Wiko Jerry 6.0marshmallow avec un adaptateur Wiko jerry pour écran télé en HDMI

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Judge_DT

Demande code nck huawei

Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Comment répondre a un message texte de cinq chiffres

Bonjour, Jai recu hier un texto a 5 chiffres est ce que je peux repondre et de qui ca provient? merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Pb avec lg g3

Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Blocage,de publicités sur mon téléphone

Bonjour Je suis envahie de pub qui empêche le bon fonctionnement de mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp à les bloquer. Merci Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Taffrittt

Ajouter langue tamazight

Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Lecteur de fichier

Bonjour, Slt svp j'ai samsung j4 ,je veux ouvrir un fichier swf je ne peux pas comment faire ? De meme pour lire un fichier .exe Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Bug sur playstore

Bonjour, J'ai un problème avec play store, je ne peux pas effectuer de mise à jour depuis un moment il me demande de me connecter à mon compte Googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Xiaomi mi a2

Bonjour ! Je possède un xaomi mi A2. Je voudrais masquer ou déplacer la barre de navigation en bas de l'écran quand j'utilise Snapchat car elle recouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Le bas de mon écran ne marche plus

bonjour, j'ai acheté un téléphone en occaz il y a pas longtemps, il y avait une fissure et sa faisais bugger le téléphone au début ce n'était pas gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Applications lentes

Après la nouvelle mise à jour du android sur mon samsung j5 2016,les deux application:SNAPCHAT et TIK TOK deviennent lente ! Pourquoi? Et quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Tablette a faible capacité

Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -

 Résolu

Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
symaja

Probléme de connexion a la wifi

Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jeannets
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000