Les discussions

Nokia 1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?

Résolu

Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Installer android sur une tablette

Bonjour ! Je veux installer Android sur une tablette iRULU eXpro x11 mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à télécharger Android sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer contacts telephone nokia lumia 735 sur sim

Bonjour, j'ai un telephone nokia lumia 735. Mes contacts sont enregistrés sur le telephone et non sur la sim. Impossible de les copier sur la sim (il...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jamin35

Où acheter nexus 6 neuf ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ondine

Nouveau téléphone lequel choisir ?

Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...

Manon9516

Perte de la 4g

Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
diablo13800

Bip intempestifs

Bonjour, je possède un portable galaxy j3 et celui-ci n'arrête pas d'émettre des bips Quelle manip pour supprimer cette verrue D'évance merci ...

menard-sire

Money manager

Bonjour, J utilise money manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud via clouraid qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
BunoCS

Problème de utiliser le service gogol play

Bonjour, J aimerai savoir comment ont efface le compte gogol gmail sur notre smartphones?

BunoCS

Deblocage compte google

Fermé

j ai un hisense f 17 pro et je n arrive pas a le debloquer aider moi svp merci

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
BunoCS

Samsung s6 ne s'allume plus

Hello, alors je vais faire simple: Mon port usb étant cassé sur mon Samsung s6 edge, je rechargeais mon téléphone avec un chargeur à induction depuis ...

nadellen

Tablette

Bonjour, je ne peut plus mettre ma tablette a la valeur d'usine,car j'ai perdu mon mot de passe,pourriez vous me donner une ou plusieurs solution,merc...

MPMP10

Samsung galaxy j3

Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...

amdouroihamane.

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tablette huawei

Bonjour à tous, Impossible de connecter ma Tablette HUAWEI M2-801W à mon ordi, message d'erreur suivant le dernier périphérique connecté à mal foncti...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ondine

Atl100.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Caro

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité de déconnexion youtube

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Phil

Samsung galaxy s7 edge sans fonction sim

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon téléphone Galaxy Samsung S7 Edge et depuis lors la carte Sim ne plus reconnue et meme la fonction qui prend en ch...

Mick243

Conversion version 2.3.5 en 4.0.4

Bonjour, esce possible?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
BunoCS

Svp sauver moi

Bonjours chers amis svp comment faire pour télécharger sur ce site svp répondez moi maintenant

HelpiOS

J'ai renitialiser mon telephone et maintenant on me demande mon conte google que

j'ai reinitialiser mon telephone et on me demande mon conte google pour acceder a mon telephone mais je ne me souvient plus de l'adresse email ni du ...

juju

P8 lite

mon P8 line ne s'allume pas que faire or il est bien chargé

BunoCS

Numéro inconnu

Bonjour J'ai bloqué par erreur le numéro de téléphone fixe de mes parents qui sont sur liste rouge et je n'arrive pas à le débloquer. J'ai un sams...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ondine

Application android pour ouvrir .sb2

Slt svp je veux une application android pour ouvrir un fichier .sb2 (créé par scratch 2 ) M6 bq

BunoCS

Tablette logicom tab750

Bonjour, J’ai une tablette logicom, ne m’en étais pas servie depuis très longtemps j’ ai Carrément oublié le code pin de démarrage. Et après plusieu...

jeanbern

Cloud huawei

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cricri

Difficulté d'accéder au différents paramètres et avoir l'application whatsapp

Bonjour ! Ce Flory ! J'aimerais avoir votre aide pour mon téléphone HTC Windows que je ne parvient pas à accéder au Store et téléchargé l'applica...

bendrop

Erreur 505 / android 8 / installation fb impossibl

Bonjour J'ai désinstallé Facebook. Je ne peux pas le réinstaller. Message : [ Impossible d'installer Facebook. Veuillez réessayer. Si le problè...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
gvudlalumiere

Comment débloqué un android

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué sur appel d'urgence uniquement. Comment pourrais le débloquer. Merci

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de pub

Bonjour, J'ai des pub qui s'affiche tout le temps que faire merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

bazfile

Portable volé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un portable volé grâce à son imei avec une application gratuite. Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
StphaneAudion

Problème synchronisation dropbox smartphone android

Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs au niveau de la synchronisation de fichiers sur dropbox sur smartphone android. Comment régler mon problème...

BunoCS

Télécharger un album de musique

Bonsoir, depuis quelque semaine j'essaye de télécharger un album musique dans mon téléphone portable mais j'ai des problèmes vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Excel sur tablette samsung et android

Bonjour, hier, j'ai acheté une Tablette Samsung Tab E afin d'utiliser Excel dessus.. mais je m'aperçois que sur Excel la fonction "Active X" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
dani691

Transférer des photos depuis le pc sur le mobile

Bonjour, Ma question est dans le titre ! Je cherche à mettre daans mon nouveau mobile des photos situées sur mon PC. Le mobile est un Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bj, comment peut-on exporter des photos du mobile Huawei MYA-L41. sur un MAC book pro ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Problème d'écoute

Bonjour, J'ai le même problème avec mon Samsung S7 mon correspondant ne m'entend pas pareil pour moi alors que mon micro passe bien le haut-parleur a...

madmyke

Oubli de mot de passe de de verouillage

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour deverouiller Mon telephone Samsung sm-b310e que faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon telephone android Tecno Camon CX Ver 7.0 2017! Comment faire Configuration: Indeterminable / Oper...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Decoder

Bonjour, pour décoder portable HTC innovation

MPMP10

Lecture abonnement journal " le point " avec tablette samsung modèle

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Depuis une nouvelle " version" " du journal Le Point en 2018, je ne peux plus ouvrir mon journal version ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
zoulou33

Potable sonne plus

bonjour depuis quelques temps mon smarphone ne sonne plus ni pour les sms ,ni quand on m'appelle suis bien embétée ,mon petit-fils est venu et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
margurite275

Huawei mate p20 pro:réception de sms les photos ne se téléchargent pas

Bonjour, Je viens d acheter un huawei mate p20. Pro, j ai reçu des SMS avec photo mais celles ci ne veulent pas se télécharger, j ai pourtant véri...

ondine

Batterie externe ne charge pas p20

Bonjour, Je viens d acheter un P20 et ma batterie externe ne me permet pas de le charger. Y a t il une manip à faire ? Merci de votre aide Co...

madmyke

Samsung note 5

Bonjour, j'ai eu mon Samsung galaxie note 5 il y 2 mois, mais il y a une semaine l'encre bleu couvre la partie supérieur gauche de mon écran et cela a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Déplacer applis sur carte sd

Bonjour, Je cherche à déplacer des applis sur la carte SD du J3. Version 5.1.1 année 2016 Mon problème : je vais dans paramètres / applications /...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Pierr10

Sauvegarde des contacts

Résolu

j'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
girarem164

Où se trouve l'emplacement pour la clef usb ?

Bonsoir, J'ai acquis récemment une tablette Samsung Galaxy Tab A 6 et j'ai oublié de demander au vendeur s'il y avait un emplacement pour la clef U...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jeanpaulfarine
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000