Les discussions
Nokia 1
RésoluBonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Installer android sur une tablette
Bonjour ! Je veux installer Android sur une tablette iRULU eXpro x11 mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à télécharger Android sur une ...
Transférer contacts telephone nokia lumia 735 sur sim
Bonjour, j'ai un telephone nokia lumia 735. Mes contacts sont enregistrés sur le telephone et non sur la sim. Impossible de les copier sur la sim (il...
Où acheter nexus 6 neuf ?
RésoluBonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Nouveau téléphone lequel choisir ?
Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...
Perte de la 4g
Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...
Bip intempestifs
Bonjour, je possède un portable galaxy j3 et celui-ci n'arrête pas d'émettre des bips Quelle manip pour supprimer cette verrue D'évance merci ...
Money manager
Bonjour, J utilise money manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud via clouraid qui me ...
Problème de utiliser le service gogol play
Bonjour, J aimerai savoir comment ont efface le compte gogol gmail sur notre smartphones?
Deblocage compte google
Ferméj ai un hisense f 17 pro et je n arrive pas a le debloquer aider moi svp merci
Samsung s6 ne s'allume plus
Hello, alors je vais faire simple: Mon port usb étant cassé sur mon Samsung s6 edge, je rechargeais mon téléphone avec un chargeur à induction depuis ...
Tablette
Bonjour, je ne peut plus mettre ma tablette a la valeur d'usine,car j'ai perdu mon mot de passe,pourriez vous me donner une ou plusieurs solution,merc...
Samsung galaxy j3
Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Tablette huawei
Bonjour à tous, Impossible de connecter ma Tablette HUAWEI M2-801W à mon ordi, message d'erreur suivant le dernier périphérique connecté à mal foncti...
Atl100.dll
RésoluBonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Impossibilité de déconnexion youtube
RésoluBonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...
Samsung galaxy s7 edge sans fonction sim
Bonjour, j'ai changé l'écran de mon téléphone Galaxy Samsung S7 Edge et depuis lors la carte Sim ne plus reconnue et meme la fonction qui prend en ch...
Conversion version 2.3.5 en 4.0.4
Bonjour, esce possible?
Svp sauver moi
Bonjours chers amis svp comment faire pour télécharger sur ce site svp répondez moi maintenant
J'ai renitialiser mon telephone et maintenant on me demande mon conte google que
j'ai reinitialiser mon telephone et on me demande mon conte google pour acceder a mon telephone mais je ne me souvient plus de l'adresse email ni du ...
P8 lite
mon P8 line ne s'allume pas que faire or il est bien chargé
Numéro inconnu
Bonjour J'ai bloqué par erreur le numéro de téléphone fixe de mes parents qui sont sur liste rouge et je n'arrive pas à le débloquer. J'ai un sams...
Application android pour ouvrir .sb2
Slt svp je veux une application android pour ouvrir un fichier .sb2 (créé par scratch 2 ) M6 bq
Tablette logicom tab750
Bonjour, J’ai une tablette logicom, ne m’en étais pas servie depuis très longtemps j’ ai Carrément oublié le code pin de démarrage. Et après plusieu...
Cloud huawei
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...
Difficulté d'accéder au différents paramètres et avoir l'application whatsapp
Bonjour ! Ce Flory ! J'aimerais avoir votre aide pour mon téléphone HTC Windows que je ne parvient pas à accéder au Store et téléchargé l'applica...
Erreur 505 / android 8 / installation fb impossibl
Bonjour J'ai désinstallé Facebook. Je ne peux pas le réinstaller. Message : [ Impossible d'installer Facebook. Veuillez réessayer. Si le problè...
Comment débloqué un android
Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué sur appel d'urgence uniquement. Comment pourrais le débloquer. Merci
Problème de pub
Bonjour, J'ai des pub qui s'affiche tout le temps que faire merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Portable volé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un portable volé grâce à son imei avec une application gratuite. Merci d'avance. Con...
Problème synchronisation dropbox smartphone android
Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs au niveau de la synchronisation de fichiers sur dropbox sur smartphone android. Comment régler mon problème...
Télécharger un album de musique
Bonsoir, depuis quelque semaine j'essaye de télécharger un album musique dans mon téléphone portable mais j'ai des problèmes vous pouvez m'aider.
Excel sur tablette samsung et android
Bonjour, hier, j'ai acheté une Tablette Samsung Tab E afin d'utiliser Excel dessus.. mais je m'aperçois que sur Excel la fonction "Active X" ...
Transférer des photos depuis le pc sur le mobile
Bonjour, Ma question est dans le titre ! Je cherche à mettre daans mon nouveau mobile des photos situées sur mon PC. Le mobile est un Samsung Galaxy...
Transfert de photos
Bj, comment peut-on exporter des photos du mobile Huawei MYA-L41. sur un MAC book pro ? Merci de votre réponse.
Problème d'écoute
Bonjour, J'ai le même problème avec mon Samsung S7 mon correspondant ne m'entend pas pareil pour moi alors que mon micro passe bien le haut-parleur a...
Oubli de mot de passe de de verouillage
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe pour deverouiller Mon telephone Samsung sm-b310e que faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mot de passe
FerméBonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon telephone android Tecno Camon CX Ver 7.0 2017! Comment faire Configuration: Indeterminable / Oper...
Decoder
Bonjour, pour décoder portable HTC innovation
Lecture abonnement journal " le point " avec tablette samsung modèle
Bonjour à tous et merci de vos réponses. Depuis une nouvelle " version" " du journal Le Point en 2018, je ne peux plus ouvrir mon journal version ...
Potable sonne plus
bonjour depuis quelques temps mon smarphone ne sonne plus ni pour les sms ,ni quand on m'appelle suis bien embétée ,mon petit-fils est venu et depuis ...
Huawei mate p20 pro:réception de sms les photos ne se téléchargent pas
Bonjour, Je viens d acheter un huawei mate p20. Pro, j ai reçu des SMS avec photo mais celles ci ne veulent pas se télécharger, j ai pourtant véri...
Batterie externe ne charge pas p20
Bonjour, Je viens d acheter un P20 et ma batterie externe ne me permet pas de le charger. Y a t il une manip à faire ? Merci de votre aide Co...
Samsung note 5
Bonjour, j'ai eu mon Samsung galaxie note 5 il y 2 mois, mais il y a une semaine l'encre bleu couvre la partie supérieur gauche de mon écran et cela a...
Déplacer applis sur carte sd
Bonjour, Je cherche à déplacer des applis sur la carte SD du J3. Version 5.1.1 année 2016 Mon problème : je vais dans paramètres / applications /...
Sauvegarde des contacts
Résoluj'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...
Où se trouve l'emplacement pour la clef usb ?
Bonsoir, J'ai acquis récemment une tablette Samsung Galaxy Tab A 6 et j'ai oublié de demander au vendeur s'il y avait un emplacement pour la clef U...