Les discussions

Applications lentes

Après la nouvelle mise à jour du android sur mon samsung j5 2016,les deux application:SNAPCHAT et TIK TOK deviennent lente ! Pourquoi? Et quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Tablette a faible capacité

Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -

 Résolu

Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
symaja

Probléme de connexion a la wifi

Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jeannets

Clé usb

bonsoir j'ai une tablette acer 10 et je voudrais envoyer des photos sur une clé usb comment faire merci Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
LSAT

Plus de clavier sur huawei p20 lite

Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Tablette chez aliexpress

Salut a tous le monde; Je veux acheter une tablette de aliexpresse mais je sais si le batterie dure longtemps !!! https://m.fr.aliexpress.com/i...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android

Bonjour, J'ai bien compris que pour saisir certains caractères spéciaux il fallait faire alt et taper 0153 par exemple pour tm. Mais les clavier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Bippage pour plusieurs numéros de téléphone

j'ai des dizaines de numéros téléphone je cherche une application pour laquel je veux faire des appels (un bippage) pour chaque numéro se trouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Numéro caché et sonnerie non valide

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Téléphone huawei y6ii

Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Journal d'appel

Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
madmyke

Impossible d'arrêter les notifications

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.

BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MUZE12

Notice d'utilisation ?

Bonjour* Où trouver une notice d'utilisation pour mon Nokia 2.1 ? J'ai des problèmes de connection Internet, wifi, connections aléatoires !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ondine

Fonction stylet note9

Bonjour, j'aimerais savoir parmis ceux qui l'on si le stylet du note9 est vraiment utile ? et surtout est ce qu'on peut s'en servir pour toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
naoned-breizh

Récupérer mot passe

Bonjour, Comment faire pour récupère mot passe adresse mail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

Retrouver mon huawei p 20

 Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607

Mot de passe

Bonjour, J'ai mis un mot de passe pour ouvrir ma tablette hier en la configurant ( ASUS T101HA) Aujourd'hui le mot de passe m'est refusé comment r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
greg241003

Problème de blocage

Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung note 8 depuis plus de 1 ans en ce moment il est bloqué j'ai vu mon opérateur orange il m'ont dit qu'il est b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jean20B

Synchronisation contacts sur androïd avec contacts outlook 2016

J'utilise Outlook 2016 de la suite Office 365 sur mon PC sous Windows 10. Je possède par ailleurs un smartphone Androïd qui synchronise actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JMCRETES

Reseau mobile samsung a5

Bonjour, Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Telechargement

Bonjour, Je ne peux plus télécharger des jeux gratuits merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ondine

Trouver code pin2 et puk2

Bonjour, c'est quoi le code PUK2 de code PIN2 de mon téléphone Nokia je n'arrive pas à les trouver parce qu'ills n'apparaissent pas sur la carte blanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile

Ma tablette ne veut plus s'allumer

J'étais en train de jouer sur ma tablette quand soudain elle s'est éteinte il y avait encore 100 % de batterie car j'avais de la recharger J'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

J5 8 go

Bonjour , j'ai un mobile J5 et la mémoire est pleine mais , j'ai une mini carte sd de 8 go vide . Je n'arrive pas à tranférer les fichiers sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Retrouver mon ordinateur

Bonjour, Oublier mon ordinateur au camion et je voulais savoir si je pouvais le retrouver sur mon téléphone portable Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Samsung galaxy s9+ qui ne s'allume plus

bonjour j'ai un samsung galaxy s9+ SM-G965F/DS qui ne veut plus s'allumer,en essayant de l'allumer ça m'affiche le logo galaxy s9+ puis il s'éteint ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Application de mot anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
slimocb

Débloquer huawei p20 lite

Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y a environ 5h et je l'ai perdu (attention je ne parle pas du code pin). comment le débloquer sans perd...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Huawei reste en appel d urgence

Bonjour, je suis en appel à la d urgence comment l enlever svp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
aphrodite12

Barres blanches s7 edge

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy s7 edge et depuis peu des barres blanches apparaissent sur mon écran, néanmoins la tactile est tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
qwerty-

Mot de passe samsung gt 5830

Bonjour mes amis, Voilà, je viens de reprendre cet ancien telephone portable pour le donner à mon fils, le probleme c 'est que je ne sais plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ondine

J'ai samsung galaxi gt-19220 même mais son probleme et que je n'arrive a me conn

bonjour,j'ai un samsung galaxi gt19220 mais son probleme est que pour se connecter a l'internet ça fais toujour aucun signal trouvé pour les réseaux m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Recherche d'aide

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les fichiers audio et les vidéo de mon téléphone Samsung Galaxy A5 2017 ! Comment faire pour résoudre le problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone voilà imei358809073115844 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
nadellen

Créer un nouveau compte google play

Bonjour, jeveu fair nouveou conte google play Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ondine

Le samsung galaxy grand prime pro a t-il un témoin lumineux pour les notificatio

Bonjour, Je voudrais savoir le Samsung Galaxy grand prime pro 2018 a un témoin lumineux pour les notifications ? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ondine

Renseignements sur téléphone samsung galaxy j3

Bonjour à tous Je viens de recevoir un téléphone Samsung galaxy j3 2017(ref; SM-J330FN) Peut on avec se téléphone appeler en numéro masqué. Si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
e.t

Plus de sonnerie lorsque on m'appelle directement messagerie pourquoi

Pouvez vous m'envoyer des renseignements svp et merci cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
mpuissance4

Problème avec haier g7s (virus)

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec mon Haier G7s. En gros, j'ai un tas de pubs qui s'affichent et des virus (?) qui s'insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Remettre une sécurité au verrouillage

 Résolu

Salutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Photos supprimés par erreur.

Bonjour, j'ai supprimé mes photos dans mon celle A5, je capote!! Est-ceque je peux les récupérer? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.8...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Hop

Clavier samsung j3 2017 en qwerty

Bonjour, je viens d'acheter un samsung J3 2017 le clavier de la messagerie est en QWerty et la barre englisk je voudrais un clavier AZERTY, dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ondine

[sms] plus de son à la réception ?

Bonjour, Quand on m’envoie un message, ça sonne pas je sais pas pourquoi ? Merci édit : titre Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Supprimer un compte ses conséquences

Bonjour, Un tout grand merci pour votre réponse qui m'a bien aidée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bendrop

Vol de téléphone portable

Bonjour mon mobile a été volé et j'ai pas son IMEL, Qu'est ce que je peut faire pour connaitre son endroit ? Merci édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day

Je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je n arrive plus a avoir accès à ma boite Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Installer et faire du whatsapp sur lumia 800

Bonjour, Android / Chrome 50.0.2661.8pe Peut on installé et faire du whatsapp sur lumia 800 windows 7 ??

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bendrop

Comment enlever la saisie vocale sur un tel htc 650

Bonjour Impossible de trouver la suppression de la saisie vocale sur mon tel HTC 650. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Bobo
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000