R a cote du réseau deger - Dernière réponse le 28 mai 2019 2 réponses bonjour je rencontre un problème avec mon samsung galaxy s7 j'ai une Lettre "R" a coté des barres du réseau il me impossible de passer des appelle et dans recevoir pourriez vous me dire pourquoi et quel manip faut il faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Phènix 64 Contributeur Bonjour , R= Roaming = Itinérance = pas sur ton réseau d'origine...:-( Réponse 2 / 2 deger Auteur merci Phènix64 pour votre réponse me comment on fait pour résoudre le problème merci bonne journée Discussions similaires comment faire les R à l'envers ? neg "R" à l'envers Rival "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 La lettre R inversée, tête en bas Olwen Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Phènix 64 Contributeur Bonjour , R= Roaming = Itinérance = pas sur ton réseau d'origine...:-(
Réponse 2 / 2 deger Auteur merci Phènix64 pour votre réponse me comment on fait pour résoudre le problème merci bonne journée