Activer USB Debugging sans avoir accès à l'écran
Gryfbane
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Gryfbane Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gryfbane Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu, il y'a quelque temps, un problème avec mon honor 9 lite, qui a engendré l'extinction définitive de son écran... Je me plonge en ce moment dans la programmation, et je voudrais m'amuser à transformer ce portable en espace de stockage externe. Cependant, il faut activer le debugging usb avant de pouvoir accéder au téléphone par cable avec un ordi (normal), mais avec un écran c'est assez compliqué de rentrer le mot de passe, aller chercher les settings, etc... Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
J'ai eu, il y'a quelque temps, un problème avec mon honor 9 lite, qui a engendré l'extinction définitive de son écran... Je me plonge en ce moment dans la programmation, et je voudrais m'amuser à transformer ce portable en espace de stockage externe. Cependant, il faut activer le debugging usb avant de pouvoir accéder au téléphone par cable avec un ordi (normal), mais avec un écran c'est assez compliqué de rentrer le mot de passe, aller chercher les settings, etc... Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Configuration: Macintosh / Firefox 67.0
A voir également:
- Activer USB Debugging sans avoir accès à l'écran
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Attention, Google ayant mis fin à sa collaboration avec Huawei/Honor, l'avenir logiciel des mobiles de la marque est en suspens. Nous ne pouvons vous conseiller d'investir dans ce mobile pour le moment.
Est-ce l'écran ou la vitre tactile qui est cassée..?? Vois-tu l'affichage..??
Ceci dit, en stockage externe, tu n'ira pas bien loin, c'est quand même assez faible en capacité et avec des temps d'accès assez long.. Si on ajoute que Android est ou sera bloqué, je ne vois pas bien ce que tu peux en faire... Y installer un mini Linux peut etre..?
Voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=k3F1ziYweV8 enfantin...!!!
Attention, Google ayant mis fin à sa collaboration avec Huawei/Honor, l'avenir logiciel des mobiles de la marque est en suspens. Nous ne pouvons vous conseiller d'investir dans ce mobile pour le moment.
Est-ce l'écran ou la vitre tactile qui est cassée..?? Vois-tu l'affichage..??
Ceci dit, en stockage externe, tu n'ira pas bien loin, c'est quand même assez faible en capacité et avec des temps d'accès assez long.. Si on ajoute que Android est ou sera bloqué, je ne vois pas bien ce que tu peux en faire... Y installer un mini Linux peut etre..?
Voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=k3F1ziYweV8 enfantin...!!!
Pour le 9 lite sans affichage, c'est réellement un écran noir, la vitre n'a pas une rayure ; et j'avais effectivement comme projet (à terme) de mettre un linux dessus capable de gérer par l'otg quelques périphériques (écran/clavier/souris style NexDock), mais c'est déjà pas mal ambitieux ! D'ailleurs si t'as des conseils je suis preneur ;)