Les discussions

Localiser mon enfant

Bonjour, Douce joie de faire des enfants mais les soucis vont avec. J'ai découvert récemment que ma fille de 13 ans me cache beaucoup de chose à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lzen

Application appariel photo s'est arrêtée

Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème : "application appareil photo s'est malheureusement arrêtée"

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Huawei p8 et p8 lite problème de connexion

Bonjour, J'ai un p8 lite qui refuse de se connecter au Wi-Fi et au Bluetooth.J'ai tout essayé mais en vain..franchement Huawei devrait avoir honte j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ordirepar83

Android 9 et volumes !!!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous je suis en colère

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
wake363

Huawite mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, voilà quand je connecte mon nouveau Huawei mate 20 lite à mon pc, je vois juste huawei mate 20 lite apparaître maus le pc me dit pas de fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pilou8912

Panne motorola e

Bonsoir mon appareil s'allume et charge des activations d'applis en boucle. Puis s'éteint

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

C299

Bonjour, Je demande le code pour formater complètement mon LG C299 . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ondine

Transfert carte sim

Pensez vous que je peux adapter ma carte SIM de mon lumia 635 Nokia Sur le nouveau Nokia 6.1 commandé et en attente de livraison Merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Contacts

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un Huawei P smart j ai transféré les contact de mon Huawei p8lite mes contacts son bien transféré mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ondine

Samsung s6edge

Bonjour, Le bluthoof de Galaxy s6Edge ne fonctionne plus ,aidée moi à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
toflfou

J'ai plus accès a mon yahoo mail, parce j'ai perdu mon téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone portable parce qu'on l'a volé, et maintenant j'ai plus accès à yahoo mail. Comment je dois faire pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ChariduP

Téléphone portable perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone portable parce qu'on l'a volé, et maintenant j'ai plus accès à yahoo mail. Comment je dois faire pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ChariduP

Pub intempestives

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy J3 et depuis quelques temp, des pubs viennent sur mon écran lorsque mon téléphone est connecté à internet. Et ce, qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Numéro bloqué

Bonjour, J'ai Samsung J7 Nxt et j'ai deux numéros seulement qui n'arrivent pas à me joindre ça sonne occupé Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
xBapt

Échec envoi sms samsung a8

Bonjour, je ne peut pas envoyer de sms , il y a échec à chaque fois. Y'a t'il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
xBapt

Récupération des données

Bonjour, Comment récupérer toutes les données de ma tablette Samsung tape quatre pour la vidé de son contenu et récupérer toute les infos sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Hr2944

Effacer des sites visités

Bonjour Sur mon smarphone Samsung Android comment dois je faire pour tout supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Recuperation de la boite mail

Bonjour, j'ai oublié mon de passe et le problème c'est que mon ancien numéro à été enregistré sur boîte Mail comme quoi a chaque fois que j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Le wi-fi de mon téléphone ne s'active pas

Bonjour, Le Wi-Fi de mon téléphone ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Cpassimple

P smart

Bonjour, Mon téléphone a subit sa première chute aujourd'hui grrr Résultat écran explosé... J ai courru pour le faire réparer le jour même. 2h plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Hr2944

Fastboot

Bonjour, mon appareil itel A16 reste en fastboot mode svp il faut aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Hr2944

Connexion xiaomi red note 5 à un pc avec os linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone XIAOMI Red note 5 et lorsque je le connecte via le câble USB à mon PC dont l'OS est Linux (Ubuntu), ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Patrickleraleur

Plus de son hp externe

Salut les amis, un message pour souhaiter une belle année à tous pour commencer, et ensuite pour exposer mon probleme: voila il y a presque 1 an, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nicolopoliut

Demande d'aide pour desimlocker un telephone

 Fermé

svp, je viens d'acheter un telephone d'occasion et quand j'insere une carte sim j'ai sur l'ecran [carte sim avec verroillage réseau inserer]. Aidez- s...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Un numéro que j'ai bloqué il y a 18 mois me renvoie des messages

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a de cela environ 1 an et demi, bloqué un numéro très indésirable sur mon téléphone. Depuis, j'ai changé une fois de téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
FluffyMoon

Ajout de téléphone

Bonjour, comment on ajoute d'autre téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
BunoCS

Bonjour !

 Résolu

J'ai été piraté sur mon portable s7390gt et mon compte bancaire a été prélevé de sommes qui n'auraient jamais dû être débitées de mon compte ! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
cljegidu34

La fonction téléchargement ne permet plus d'enregistrer les photos dans l'album

J'ai un xperia ZX5. Quand je téléchargeais une photo, la fonction téléchargement me demandais "Ouvrir avec ? : Album - office suite - lecteur pff" pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Kouki31

Tache violette sur écran galaxy a7

Bonjour, J'ai un galaxy A7 depuis 15 jours. Tout était nickel mais ce matin j'ai commencé par avaoir des problèmes de sons. J'avais du son au ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Louna102325

Portable huawei p20 lite modèle ane-lx1

Bonjour, acheté ce portable en août dernier, j'ai constaté que la prise USB pour le recharger était incompatible avec celle de mon ordi portable ACER ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ondine

Barre google

Bonjour, Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung  galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pierr10

Problème charge batterie smartphone android

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la charge de la batterie de mon smartphone android. C'est très long, limite ça stagne ou ça baisse. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
piquesous

Photo plus camera ne foctionne plus

Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi mon appareil ne fait plus de photos La camera fonctionne plus meme sur snap chat surr bfacebook Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DjayceMaker

Impossibilité de lire les photos de mon mobile sur mon pc

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour ce problème : je branche mon mobile à mon PC, il est reconnu, je dis dis OK à mon mobile pour le transfer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jaclamoutarde

Huawei y530-uq51 nip oublié

 Fermé

Bonsoir à tous ,j'ai un souci avec mon mobile huaweil j'ai oublier mon nip et j'aimerai pouvoir le déverrouiller.Merci beaucoup

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
BunoCS

Supprimer vérouillage écran accueil samsung sm-g531f

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer. le gliss...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
bunyete

Icone noir apparu sur page d acceuil

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
elvis1960

Problème de calvier samsung j5 2016

Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Riphez

A l'aide mon téléphone est

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jb_6379

Problèmes samsung galaxy a 7

Bonjour à tous J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes Il se décharge rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Téléphone non reconnu par usb

Bonjour, J'ai un téléphone LG G4 (LGH815), qui depuis récemment, n'est plus reconnu par l'ordinateur. Lorsque je le branche en USB il est en charg...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Petit_Bonhomme

Déverrouillage sim

Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MPMP10

Mtp

 Résolu

Bonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Xiaomi redmi note 5 carte sim

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un xiaomi redmi note 5 il y a quelques jours. Bon. La carte sim que j'avais n'était pas à la bonne tail...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Bhhhhh

Numero privé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Désactiver une application pré installée

Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Agnes1801

Facetime pour android

 Résolu

Je voudrai avoir facetime sur mon Android 6.0 cela est-il possible ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Vince

Micro sd pour hisense c20

Bonjour, Esr il possible de remplacer la 2éme micro SIM par une micro SD afin d'augmenter la mémoire. Si oui que faut il installer ? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
clodo83

Shema deverouillage wiko sunny2 oublier

 Fermé

Bonjour, je veux essayer de deverouiller mon tel wiko j'ai plusieurs solutions en appuyant sur les boton d coter : en factory mode : essential test , ...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

L'aide a reetilise

Bonjour, j'ai essaye avec la methode de trois touches mais ca marche pas .je demande votre soutiens

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000