"CaptivePortalLogin" s'est arrêté [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
 schalke04 -
Voilà 2 jours que j'ai mon nouveau téléphone Wiko Jerry3 et quand je veux me connecter à ma box, on m'affiche une page avec marquer "CaptivePortalLogin" s'est arrêté, et donc je n'est pas accès à ma propre box

6 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Pour le résoudre,
- Télécharger le magasin F- Droid à partir d'Internet.
- Dans F-Droid, rechercher "Configure Autologin". Installer ce programme (donner au système les autorisations qu'il demandera).
Ceci installe un Captive Portal Login qui fonctionne.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Pourriez-vous tout d'abord vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone / mise à jour) ?
bonjour,
c est en voyant votre commentaire que je me suis dit que mon problème pouvait venir de là. Je n 'arrive pas à me connecter à la plateforme wifi de ma résidence, la fenêtre "captive portal login s 'est arrêté" s affiche. Cela fait assez longtemps que je dois faire une mise a jour logicielle sur mon téléphone, mais je la repoussais à chaque fois à plus tard. Vous pensez que ce plantage pourrait venir de la?
Merci
Bonjour,
Je vous conseille plutôt de lire mon message du 6 janvier.
Jef
Oui c'est vrai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018

j'ai le même soucis avec mon wiko lenny 5, quand j'essaye de me connecter a un wifi hotspot genre ouibus, macdo, kfc, sncf ou autre j'ai le message " l'application CaptivePortalLogin c'est arrêté " mais par contre quand je me connecte en wifi a une box, j'y arrive sans problème pouvez vous m'aider svp ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018

Bonjour je suis dans la même situation que vous. Pourriez vous me dire si le problème a été réglé et, si oui comment.
J’atte Votre réponse le plus rapidement possible car j’ai un besoin urgent de le régler. Merci d’avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018

bonsoir, il m'arrive exactement la même chose a tu réussi a le faire si oui pourrait tu m'envoyer un mail pour m'expliquer stp
mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
merci beaucoup macha
salut a vous jai un samsung galaxy j5 avec le quel jai tous les problem du monde appareil photo qui ne fonctionne pas si je renitialise le telephone je peux plus le manipuler facilement je ne parvient pas a me connecter sur mon compte gmail Que fair merci