Carte Sim non valide Bouygues télécom

flopas14 -  
 flopas14 -
Bonjour,
J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais depuis 2 semaines il me note soit "pas de carte SIM" ou "carte SIM non valide". que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Flopas14
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonjour,

Ça peut être un problème de mauvais contact ou un bug.
Retirez la carte et faites un nettoyage léger si nécessaire. Remettez-la en place et redémarrez.
0
flopas14
 
merci pour votre réponse. Du coup comme mon téléphone était encore sous garantie, j'ai été le rapporter au SAV et j'attends qu'il me revienne.
Bonne soirée.
Flopas14
0