Carte Sim non valide Bouygues télécom

Fermé
flopas14 - 23 mai 2019 à 10:41
 flopas14 - 4 juin 2019 à 18:00
Bonjour,
J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais depuis 2 semaines il me note soit "pas de carte SIM" ou "carte SIM non valide". que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Flopas14

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 145
23 mai 2019 à 10:52
Bonjour,

Ça peut être un problème de mauvais contact ou un bug.
Retirez la carte et faites un nettoyage léger si nécessaire. Remettez-la en place et redémarrez.
0
merci pour votre réponse. Du coup comme mon téléphone était encore sous garantie, j'ai été le rapporter au SAV et j'attends qu'il me revienne.
Bonne soirée.
Flopas14
0