Samsung galaxy s5

37420 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Leslienicolas -
bonjour
la rotation de l'écran est activée mais rien ne se passe quand je veux l’incliner.Est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi? Merci de la réponse.

2 réponses

  1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736
     
    Bonjour 37420,

    La rotation d'écran ne fonctionne pas partout. Tu essaies d'incliner quoi ?
    0
    1. 37420
       
      Calculatrice ,photos
      0
      1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > 37420
         
        Ton téléphone est rooté ?
        0
    2. 37420
       
      c'est a dire? car avant cà fonctionnait impec
      0
  2. 37420
     
    rooté ? c'est a dire ? avant ça fonctionnait impec
    0
    1. Leslienicolas
       
      Bonjour, tu peux plus l'incliner en étant dans des applis, ni dans le menu d'accueil ? (est-il bien activé ?) Rooter, à mon avis si tu sais pas ce que c'est , c'est qu'il y est sûrement pas (ça veut dire modifier android en installant une rom de base pour permettre d'avoir des options en plus)
      0
    2. 37420
       
      Oui la rotation est activée. Je n'ai touché à rien etrouvé ça ne fonctionne plus. Encore merci pour ta réponse. Tant pis je me passerai de rotation ????
      0
    3. Leslienicolas
       
      c'est à toi de voir si tu t'en sers bcp, si ça te gêne ou pas et que le tél a peut-être un problème matériel. Ca peut être embêtant pour des vidéos sauf pour les jeux qui sont déjà prévus pour le plein écran horizontal. L'appli photo fonctionne aussi sans doute sans ce mode.Tant que le reste fonctionne, c'est le principale, non ? Il y a pas à s'en faire car des applis sont faites sans avoir besoin de ce mode car elles sont prévus pour être mises à l'horizontal (testé et approuvé par moi !) ;) Essaie, tu m'en diras des nouvelles :)
      0
    4. 37420
       
      OK merci
      0
    5. Leslienicolas
       
      Alors satisfait, pas trop ennuyé ?
      0