A voir également:
- Accès au relevé des connexions à une borne
- Voir les connexions facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour. - Forum TikTok
- Gmail connexions - Guide
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
Modifié le 1 mars 2020 à 22:46
Modifié le 1 mars 2020 à 22:46
Salut,
Il est tout à fait possible qu'au cours du rootage du signal, il y ait eu un appareil qui enregistre systématiquement des logs (historique) sur des serveurs des connexions et déconnexions. Qu'il s'agisse d'équipements internes ou aux endroits où le téléphone s'est connecté.
Le soucis étant que ces logs sont effacés après une certaine durée, et ça stocke jamais autant, certainement pas jusqu'à 3 ans, c'est beaucoup moins.
Et après encore faut-il avoir accès au logs s'ils existent... il faudrait trouver un autre moyen que ça parce que là ça parait compromis.
Il est tout à fait possible qu'au cours du rootage du signal, il y ait eu un appareil qui enregistre systématiquement des logs (historique) sur des serveurs des connexions et déconnexions. Qu'il s'agisse d'équipements internes ou aux endroits où le téléphone s'est connecté.
Le soucis étant que ces logs sont effacés après une certaine durée, et ça stocke jamais autant, certainement pas jusqu'à 3 ans, c'est beaucoup moins.
Et après encore faut-il avoir accès au logs s'ils existent... il faudrait trouver un autre moyen que ça parce que là ça parait compromis.
1 mars 2020 à 23:12
Surtout que cela ne prouve pas le travail effectué. On peut très bien borner à une antenne et être au café du coin. Je ne pense pas que ce soit une ligne de défense dans ce cas là.
Cdlt.
Modifié le 3 mars 2020 à 15:58
@ bendrop: merci également. La remarque est juste! Dans mon cas, mon portable ne peut être raccordé à l’antenne du quartier que lorsque je suis au travail puisque je ne vais jamais au café dans ce quartier. Et l’employeur a la liberté de contester, alors que je n’ai par contre pas la liberté d’établir avec précision mes heures (je sais, il aurait fallu noter chaque jour...).