bonjour , normalement quand on clique sur une photo on a des symboles en haut ou en bas en cliquant sur sur l'un de ces symboles vous avez l'option partage à qui vous voulez ! autrement vous pouvez toujours faire une capture d'écran de la photo et l'envoyer !
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.