Les discussions

Transférer mes vidéos depuis mon galaxy siii mini à mon ordinate

Bonjour, J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SAGITE

Oublier schéma sur sony xperia z ultra

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z Ultra. (Ma femme en a déjà un). En l'allumant, j'ai sauté les étapes d'ouverture compte Goog...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Texas7685

Enlever code pin sur mon android lg

Bonjour, enlever code pin sur mon Android lg Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luislepécheur

G8 mon correspond m'entends par intermittence comment faire

Bonjour, Mon correspondant ne m'entends que par intermittence je ne sais pas comment faire pour trouver un solution. J'ai un huawei G8 RIO -L01 VE...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Louisi

J'ai oublié mon schéma de deverouillage

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de déverrouillage... j'ai besoin qu'on m'aide a déverrouiller mon téléphone pour que je puisse l'utiliser... Co...

^Abel^

Tablette android 4.0 ( lenco tab-9702 ) et modem hdm ec122 inwi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Lenco TAB-9702 que je peut normalement connecté avec un modem EC122, mais après l'avoir branché il est d...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Tigresses

L'écran tactile de mon samsung grand plus ne fonctionne plus.

Bonjour. J'ai un Samsung Galaxy Grand Plus depuis 6 mois, il a toujours trés bien fonctionner. Mais cela fais quelques jours qu'il rame et maintenant...

F4ct0rIxg4m3r

Numéro de téléphone virtuel onoff devenu payant après maj

Salut à tous, Je viens de remarquer que onoff est devenu payant après une MAJ .(plus possible de passer des appels gratuitement) J'ai donc perdu mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Gps s'active tout seul lorsque les connexions donnés sont activé

Bonjour, Je possède un wiko Rainbow. Depuis quelques jours, lorsque les connexions données sont activées, le GPS se lance tout seul. Si je le désact...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
salim

Bloquer un numéro

Bonjour, Je voudrait bloquer un numéro qui fait que de m'harceler j'ai un wiko sunset version 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dragiMax99

"rooter" galaxy y duos s-6012 ?

Bonjour, La mémoire] interne de mon galaxy y duos s-6102 est faible. Je désire donc le rooter en utilisant le fichier "update zip".Mon problème: je...

pascal-62

Mot de passe samsung wave 3

bonjour je veux reintialiser mon samsung wave 3 et on me demande un mot de passe moi j ai jamais mi de mot de passe dedans s il vous plait aidez mw

wallon

Bloqueé apres un reset sur validation de votre compte google

Bonjours, je vous explique mon problème on m'a donner un wiko lenny 2 il y avais un code pine dessus la personne qui le la donner se souvenais plus de...

Zakiiiiii

Jeux sur tablette

Bonjour, je voudrai mettre mes jeux facebook sur ma tablette touche tablette 7 + ELLE EST BRANCHée SUR MON ORDI ACER PAR CAble USB mais je ne sais pas...

12345678!!

Transfert d une video

Bonjour, comment transferer une video de 15 mn d un portable nokia ver sun PC svp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

772836725

Charge

Bonjour à tous et a toute - j'ai un Samsung note3 quand je l'éteins et je le mets charger il se rallume,, est ce possible qui reste éteint ? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
HotGamer-

Recuperation des videos mp4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...

freeconfite

Probleme d'extraction de fichier sous android

Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'installer des fichier.iso sur mon telephone (samsung galaxy grand plus) j'ai donc installer le fichier en .rar le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
dragiMax99

Icone rouge barré sur gtb 2100

Bonjour, sur mon samsung gtb2100 j ai un icone rouge barré qui s affiche en haut à gauche et je ne peux ni appeler ni envoyer de sms quelqu un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
wallon

Nombre de caractères par sms

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter le nombre de caractères possibles par sms? Au delà d'une soixantaine de caractères, je passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cat0108

Comment ecouter la radio avec un casque bluetooth bluetrek s1?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ca marche pour prendre des appels pour le mp3 mais pas pour la radio ca dit qu'il faut un fil pour etre connecte et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Acalis

Samsung e1200

Bonjour, je sais pas comment supprimer des numeros dans la liste des rejetee.Samsung E1200.merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

wallon

Besoin d'un code

Fermé

bonsoir,on vient de m'envoyer un telephone nokia lumia 521,j'aimerais avoir le code pour pouvoir l'utiliser svp.

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy core prime ne se rallume plus

Bonjour, Voilà, hier mon téléphone s'est éteint car je n'avais plus de batterie, je suis rentrée chez moi et l'ai branché pour qu'il recharge. J...

Nono

Mots de passe du deverouillage de mon telephone

Bonjour, j ai oblié le mots de passe de mon telephone android enet f7

LotfiPhenix

Debloquer son telephone

Bonjour,j'ai oublié mon chéma de déverouillage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

LotfiPhenix

Problème avec mon wiko

Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon wiko à chaque fois que je vais sur une de mes applications il me met " facebook à été déconnecté " ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gaulet

Schéma oublié

Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Récupération de photos supprimé

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé mes photos sur la mémoire de mon Galaxy s5 mini. Comment puisse je les récupérer. Aidez moi Configuration...

bazfile

Deverouillage

Bonjour, j'ai un HTC one et j'arrive pas à le deverouiller après l'avoir réinitialisé j'ai essayé avec mon le code de déverrouillage que j'utilisais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pitson421

Tablette samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

jeannets

Je n'arrive pas à faire mon code pour ouvrir mon portable...

Bonjour, Mon problème est le suivant, il y a eu du liquide renversé sur mon téléphone qui est un wiko birdy et depuis quand je l'allume pas de sou...

SuperStan

Comment désinstaller une appli dans un téléphone sous androïd ?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je précise que mon téléphone est un Samsung Galaxy J5. Merci, LR Configuration: PC portable W...

Licorne rose

Code

Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Ma tablette ne veut plus s'éteindre et ne charge plus

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 edition 2014 ne veut ni charger ni s'éteindre je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai plus de...

nanooshette

Antivirus pour smartphone

Que pensez vous de" 360 sécurity" pour smartphone. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Passer un compte clash of clans sur un autre compte android

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai passer mon ancien compte Clash Of Clans sur un autre compte Android mais sur le même appareil Android (Samsung S3 4G). Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dont

Problème de tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette car elle bug et aucun bouton ne marche Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

volkaaa

Desactiver réactiver la 4 g

Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

wallon

Suppriméun comte play store

Bonjour,il n'y a pas longtemps on ma donner un téléphone avec un compte plat store ,j'aimerais savoir comment le supprimé. Merci

Inconnu1234

Compatibilité root

Bonjour J'ai une tablette Samsung galaxy tab 3 lite smt113 et les appli permettant de rooter android (towelroot, kingroot,...) me disent que le root...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MrLeGeek

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou

Problème de chageur

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxie S4 depuis presque 1 an. Avant tout était bien et depuis 1 mois le chargeur bug, quand je branche mon téléphone je sui...

HelloIt'sNotMe

Emoji

Bonjour, Je possède un wiko et j'aimerais avoir les emoji , comment fait t'on ? merci d'avance

vany123

Problème d'écran tactile sur android by sfr staraddict

Bonjour è tous, Voilà, mon portable ( Android by sfr Staraddict) a un problème au niveau de l'écran. Quand je veux déverrouiller ça ne marche pas !...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
el bouchtaoui

Galaxy s3 ne veux plus s'allumer avec le bouton home

Bonjour. Je dispose d'un galaxy s3 qui ne veux s'allumer depuis que j'ai installé une aplli. Quand je le verrouille et que je veux l'allumer avec le ...

BunoCS

Nouveau virus sur android ?

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone (wiko stairway) émet des sons, ou plutôt des voix, un message récurent : "message de sécurité important...

arp-a

Déblocager samsung sgh-100

Bonjour à tous Je voilait s avoir si ya qullqun pourra m'aide à débloquer un vieux Samsung svp Type sgh-c100 Imei 352362/00/453329/3 Merci tout ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
crapoulou

Transfert de mes applications sur la carte sd

Bonjour, Ma tabl Samsun] s3 je voudrais que mes applications télécharger] se dirige dans ma carte mémoire Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

BunoCS

Mon mobile ne s allume plus

HELP!!!! quand j allume mon s4 mini samsung s4 mini apparait et disparait et il continue a vibrer j ai essaye d enlever la batterie pendant plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Pimprenelle08
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000