Les discussions
Comment installer windows sur tablette hp slate 17'' android 4.4
Comment installer windows sur tablette HP slate 17'' Android 4.4.4 et Intel celeron X86 2 cores 1,58gHS
Comment changer ma version android
Bonjour, aidez moi svp je possede un ccit a920 et je voudrais changer la version d'android mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Fire...
Transfert sms nokia vers samsung
Bonjour, je viens de passer d'un nokia lumia 625 à un Samsung galaxy a5. J'ai récupéré mes contacts et les événements dans mon calendrier mais pas les...
Déblocage
FerméBonjour, S'il vous plait comment faire pour débloquer mon sony ericsson w20i aide moi s'il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Android 4.4 & usb otg
RésoluBonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...
Deblocage de telephone
FerméBonjour s'il vous plait aidez moi a debloquer mon telephone de marque, sony ericsson w20i lorsque j'allume le telephone on me demande le code mais je ...
Probleme visionnage stream dailymotion sur samsung grand
Bonjour, Depuis queqlques jours je n'arrive plus a regarder les streams sur dailymotion avec mon Samsung Grand. Je peux parfois voir les premier...
Problème mémoire saturée samsung galaxy ace gt-s5830
Bonjour, J ai un soucis avec mon téléphone, je ne reçois plus mes textos, un messages " mémoire saturée s affiche et message entrant rejeté" or ...
Comment changer la langue ?
bonjour j'ai un portable de model htc diamond configuré en italien. je voudrai le configurer en français j'ai besoin de votre aide merci
Écran vert samsumg s3
Bonjour, je possède un samsumg galaxy s3 je l'ai fait tomber l'écran n'est pas cassé néanmoins il est tout noir avec des très petit point vert ou il d...
Htc desire 610 ou 510
Bonjour, J'hésite a prendre un HTC desire 510 ou 610 .... J'ai 2 question : -J'ai entendu dire que les smartphone de HTC sont grand et lourd, est-ce...
Photos
Bonjour, Comment supprimer des photos sur endroide wiki merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94
Changez de langue
bonjour, je voudrais changer la langue de mon htc desire510 achetez en Angleterre , il n'y a que la langue anglaise comme choix . je suis rentrez dans...
Optimus l7
J'ai tenté l'allumage de mon Optimus L7, le logo a tourné quelques secondes, puis le mobile s'est éteint. Ce n'est pas un pb de batterie (maxi), j'ai ...
Bonjour aider moi à recuperer mes contacts
Bonjour, je suis entré dans le application 360 security et par erreur j'ai bloquer mon portable et depuis j'ai perdu mes contacts. Je demande de m'ai...
Galaxy trend2lite smg318h supprimer la messagerie vocale
Bonjour, GALAXY trend 2 lite SMG 318 H Je voudrais supprimer la messagerie vocale sur mon mobile UN GRAND MERCI Configuration: Windows XP /...
Samsung galaxy tab 3 ne s' allume plus
FerméBonjour alors voilà j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 et depuis quelques temps elle ne s'allume plus, quand je met la tablette à charger il y a la "pile" ...
Configuration mails
Bonjour, Je viens de recevoir mon LG G3 et impossible de configurer mes différents comptes mails. Catastrophe car je dois partir à l'étranger et j...
Pb de connexion wifi avec mes samsung galaxy s3 et s5
Bonjour, par mégarde j'ai annulé la sur mon samsung galaxy S3 et je n'arrive plus à me connecter sur mon routeur et aussi avec mon samsung galaxy S5 p...
Cherche appli liste de course
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application disponible sur android qui permet de faire une liste de course "en réseau". Je m'explique : je c...
Batteries avec les xperia
Bonjour, Ma question est est simple, comment et où changer la batterie de mon xperia quand elle mourra.
Mode protégé impossible a dévérouiller
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony M4 Aqua et aujourd'hui le téléphone s'est mis en mode protégé (écran noir marqué Protégé le cadenas une touc...
Supprimer photos picassa
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais savoir comment supprimer des photos picassa sur ma tablette Samsung tab S, j'ai parcouru les forums en vain. Merci p...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus
Bonjours, Mon Samsung Galaxy S2 ne s'allume plus pourtant il avais 22% de batterie et la il s'éteint j'ai essayer de le rallumer mais il ne s'allum...
Problème avec mon galaxy s2
Bonjour, mon gsII ne s'allume plus et ne charge pas.... La première fois que je l'ai allumé le logo batterie avec un panneau interdiction s'est affich...
Enregistrement d'appel
Bonjour à tous. J'ai un problème lorsque j'enregistre mes appels. Toutes les applications que j'utilise pour enregistrer n'enregistrent que ma voix. S...
Code de sécurité oublié
FerméBonjour, Cela fait un bon moment que je n'utilisais plus ma tablette tab 2.et j'ai oublié le code de sécurité que j'avais mis. On me dit de le réi...
Perdu code puk
Bonjour, bonjour j ai perdut de puk pouvez vous m aidez a le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réinitialisation
comment réinitialisé un mobile htc ?merci
Tactil
BON JOUR JAIS UN UN HTC TYTN II MAIS LE TACTILE ET BRISER ; QUANT JAS FAIT UNE RÉINITIALISATION D USINE IL MA DEMANDER LA MISE A NIVEAU L ECRENT TAC...
Portable qui vibre sans arrêt
Bonjour à tous ! J'ai un portable depuis 3 jours et j'ai déjà un problème avec, j'ai un HTC desire 620. Mon portable vibre quand je reçoit un SMS et...
Htc one m8 ou htc one mini 2
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'hésite entre le HTC m8 et le HTC mini 2. Donc je voulais savoir si il y avait plus de beug sur l'...
Installer une rom sur lg g2
Bonjour donc voilà j'ai récupérer un lg g2 qui et bloque sur le logo lg a l'infini à cause d'une rom manquante quelqu'un pourrais m'aider et a m'expli...
Tablette samsung
Bonjour, quel logiciel peut on télécharger à la place de Adobe Flash Player qui n'est pas compatible avec ma tablette. Je ne peut pas lire certaine v...
Samsung apps pré-installé
RésoluBonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...
Viber sur samsung wave575
RésoluBonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...
Numéros suspects
Bonjour, Deux numéros à signaler comme suspects, 0156767893 l'autre idem finissant par 94. Est-il possible de se faire pirater sont téléphone port...
Huawei
FerméBonjour, mon téléphone à été bloquer comment rst quand j'ouvre ça ses limite seulement sur le nom de huawei Configuration: Windows 8 / Chrome 4...
Aide pour un probleme sur mon telephone
Bonsoir , je voudrais savoir comment je pourrais écouter la musique sur mob Galaxy Grand Plus tout en faisant autre chose sans que la musique se coupe...
Blackberry leap
Bonjour, Je aimerais savoir je vais achete un blackberry leap chez orange mais ma puce ce bouygues telecom esk que il va marche comeme ? Conf...
Recherche solution?
Salut! Comment faire pour que ls applications que j'telecharge sur play store s'enregistre sur ma carte SD ? Car la memoire de mn mob est insufisante!...
Trait noir sur toute la longueur apres chute
Bonjour Hier j'ai fait tombe mon Lumia 1320 de près de 2m et la vitre est fissuree ainsi qu'un trait noir apparait sur toute la longueur du téléphon...
Passer d androide 4.2.2en 4.4.x
RésoluBonjour, j ai une tablette lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/a-series/a7-40-tablet?menu-id=produits_thinkpad_ou_thinkcentre ...
Recherche solution
Salut! J'ai un mob LG E405 comment faire pour que les applications que j'telecharge sr play store s'enregistre sur ma carte SD ? Slvsplait!
Je ne peux pas consulter mon mms
je pepas voire mon mms
Tablette eteinte
Bonjour, ma tablette samsug tab 3 ne se rallume plus depuis 4 jours.Avant sa elle etais déchargée et maintenant quand je la rallume il ne se passe ...
Decripter le mot de passe de samsung galaxy ace gt-s5839i
j'ai verouille mon telephone portable de marque Samsung Galaxy Ace GT-S5839i avec un mot de passe qui ma echappe apres quelques temps. maintenant je...
Un problems sur mon mobile
Bonjour Mon galaxy s5 l ' appareil photo ne marche pas da scr...
Recherche document pour ipad 16 gb
Merci de votre aide