Les discussions

Comment installer windows sur tablette hp slate 17'' android 4.4

Comment installer windows sur tablette HP slate 17'' Android 4.4.4 et Intel celeron X86 2 cores 1,58gHS

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment changer ma version android

Bonjour, aidez moi svp je possede un ccit a920 et je voudrais changer la version d'android mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Transfert sms nokia vers samsung

Bonjour, je viens de passer d'un nokia lumia 625 à un Samsung galaxy a5. J'ai récupéré mes contacts et les événements dans mon calendrier mais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Missfreeze

Déblocage

Fermé

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour débloquer mon sony ericsson w20i aide moi s'il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Android 4.4 & usb otg

Résolu

Bonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

Deblocage de telephone

Fermé

Bonjour s'il vous plait aidez moi a debloquer mon telephone de marque, sony ericsson w20i lorsque j'allume le telephone on me demande le code mais je ...

Judge_DT

Probleme visionnage stream dailymotion sur samsung grand

Bonjour, Depuis queqlques jours je n'arrive plus a regarder les streams sur dailymotion avec mon Samsung Grand. Je peux parfois voir les premier...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GeorgesDu95

Problème mémoire saturée samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, J ai un soucis avec mon téléphone, je ne reçois plus mes textos, un messages " mémoire saturée s affiche et message entrant rejeté" or ...

Pat 44

Comment changer la langue ?

bonjour j'ai un portable de model htc diamond configuré en italien. je voudrai le configurer en français j'ai besoin de votre aide merci

Utilisateur anonyme

Écran vert samsumg s3

Bonjour, je possède un samsumg galaxy s3 je l'ai fait tomber l'écran n'est pas cassé néanmoins il est tout noir avec des très petit point vert ou il d...

GLACIAL66

Htc desire 610 ou 510

Bonjour, J'hésite a prendre un HTC desire 510 ou 610 .... J'ai 2 question : -J'ai entendu dire que les smartphone de HTC sont grand et lourd, est-ce...

nathanderou

Photos

Bonjour, Comment supprimer des photos sur endroide wiki merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

Utilisateur anonyme

Changez de langue

bonjour, je voudrais changer la langue de mon htc desire510 achetez en Angleterre , il n'y a que la langue anglaise comme choix . je suis rentrez dans...

maniolex

Optimus l7

J'ai tenté l'allumage de mon Optimus L7, le logo a tourné quelques secondes, puis le mobile s'est éteint. Ce n'est pas un pb de batterie (maxi), j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
F1VALMANTE

Bonjour aider moi à recuperer mes contacts

Bonjour, je suis entré dans le application 360 security et par erreur j'ai bloquer mon portable et depuis j'ai perdu mes contacts. Je demande de m'ai...

xylon

Galaxy trend2lite smg318h supprimer la messagerie vocale

Bonjour, GALAXY trend 2 lite SMG 318 H Je voudrais supprimer la messagerie vocale sur mon mobile UN GRAND MERCI Configuration: Windows XP /...

GABY30

Samsung galaxy tab 3 ne s' allume plus

Fermé

Bonjour alors voilà j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 et depuis quelques temps elle ne s'allume plus, quand je met la tablette à charger il y a la "pile" ...

Ouioui11

Configuration mails

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG G3 et impossible de configurer mes différents comptes mails. Catastrophe car je dois partir à l'étranger et j...

GLACIAL66

Pb de connexion wifi avec mes samsung galaxy s3 et s5

Bonjour, par mégarde j'ai annulé la sur mon samsung galaxy S3 et je n'arrive plus à me connecter sur mon routeur et aussi avec mon samsung galaxy S5 p...

haze

Cherche appli liste de course

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application disponible sur android qui permet de faire une liste de course "en réseau". Je m'explique : je c...

mikaelac

Batteries avec les xperia

Bonjour, Ma question est est simple, comment et où changer la batterie de mon xperia quand elle mourra.

mikaelac

Mode protégé impossible a dévérouiller

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony M4 Aqua et aujourd'hui le téléphone s'est mis en mode protégé (écran noir marqué Protégé le cadenas une touc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos picassa

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir comment supprimer des photos picassa sur ma tablette Samsung tab S, j'ai parcouru les forums en vain. Merci p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mikaelac

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus

Bonjours, Mon Samsung Galaxy S2 ne s'allume plus pourtant il avais 22% de batterie et la il s'éteint j'ai essayer de le rallumer mais il ne s'allum...

MistTine

Problème avec mon galaxy s2

Bonjour, mon gsII ne s'allume plus et ne charge pas.... La première fois que je l'ai allumé le logo batterie avec un panneau interdiction s'est affich...

MistTine

Enregistrement d'appel

Bonjour à tous. J'ai un problème lorsque j'enregistre mes appels. Toutes les applications que j'utilise pour enregistrer n'enregistrent que ma voix. S...

mikaelac

Code de sécurité oublié

Fermé

Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'utilisais plus ma tablette tab 2.et j'ai oublié le code de sécurité que j'avais mis. On me dit de le réi...

madmyke

Perdu code puk

Bonjour, bonjour j ai perdut de puk pouvez vous m aidez a le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

xplom

Réinitialisation

comment réinitialisé un mobile htc ?merci

Zerlas

Tactil

BON JOUR JAIS UN UN HTC TYTN II MAIS LE TACTILE ET BRISER ; QUANT JAS FAIT UNE RÉINITIALISATION D USINE IL MA DEMANDER LA MISE A NIVEAU L ECRENT TAC...

Zerlas

Portable qui vibre sans arrêt

Bonjour à tous ! J'ai un portable depuis 3 jours et j'ai déjà un problème avec, j'ai un HTC desire 620. Mon portable vibre quand je reçoit un SMS et...

Zerlas

Htc one m8 ou htc one mini 2

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et j'hésite entre le HTC m8 et le HTC mini 2. Donc je voulais savoir si il y avait plus de beug sur l'...

Zerlas

Installer une rom sur lg g2

Bonjour donc voilà j'ai récupérer un lg g2 qui et bloque sur le logo lg a l'infini à cause d'une rom manquante quelqu'un pourrais m'aider et a m'expli...

TheDarckMine

Tablette samsung

Bonjour, quel logiciel peut on télécharger à la place de Adobe Flash Player qui n'est pas compatible avec ma tablette. Je ne peut pas lire certaine v...

zoulou33

Samsung apps pré-installé

Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstaller Samsung apps de mon Galaxy S2. Actuellement, celui-ci bloque après le démarrage. Est-il possible de réinstaller...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MIE07

Viber sur samsung wave575

Résolu

Bonjour, j'ai un wave 575, et je voulais savoir si c'était possible d'installer viber dessus car perso je n'y arrive pas, de plus je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
OusmaneAbdelkrimAbdoulaye

Numéros suspects

Bonjour, Deux numéros à signaler comme suspects, 0156767893 l'autre idem finissant par 94. Est-il possible de se faire pirater sont téléphone port...

Utilisateur anonyme

Huawei

Fermé

Bonjour, mon téléphone à été bloquer comment rst quand j'ouvre ça ses limite seulement sur le nom de huawei Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

STARGATE43

Aide pour un probleme sur mon telephone

Bonsoir , je voudrais savoir comment je pourrais écouter la musique sur mob Galaxy Grand Plus tout en faisant autre chose sans que la musique se coupe...

GLACIAL66

Blackberry leap

Bonjour, Je aimerais savoir je vais achete un blackberry leap chez orange mais ma puce ce bouygues telecom esk que il va marche comeme ? Conf...

STARGATE43

Recherche solution?

Salut! Comment faire pour que ls applications que j'telecharge sur play store s'enregistre sur ma carte SD ? Car la memoire de mn mob est insufisante!...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Trait noir sur toute la longueur apres chute

Bonjour Hier j'ai fait tombe mon Lumia 1320 de près de 2m et la vitre est fissuree ainsi qu'un trait noir apparait sur toute la longueur du téléphon...

GLACIAL66

Passer d androide 4.2.2en 4.4.x

Résolu

Bonjour, j ai une tablette lenovo https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/a-series/a7-40-tablet?menu-id=produits_thinkpad_ou_thinkcentre ...

GLACIAL66

Recherche solution

Salut! J'ai un mob LG E405 comment faire pour que les applications que j'telecharge sr play store s'enregistre sur ma carte SD ? Slvsplait!

GLACIAL66

Je ne peux pas consulter mon mms

je pepas voire mon mms

STARGATE43

Tablette eteinte

Bonjour, ma tablette samsug tab 3 ne se rallume plus depuis 4 jours.Avant sa elle etais déchargée et maintenant quand je la rallume il ne se passe ...

Lina1070

Decripter le mot de passe de samsung galaxy ace gt-s5839i

j'ai verouille mon telephone portable de marque Samsung Galaxy Ace GT-S5839i avec un mot de passe qui ma echappe apres quelques temps. maintenant je...

piquesous

Reinitialiser mon htc

Fermé

je souhaite reinitialiser mon htc sense

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
teutates

Un problems sur mon mobile

Bonjour Mon galaxy s5 l ' appareil photo ne marche pas da scr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
JACKsn

Recherche document pour ipad 16 gb

Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000