Les discussions

Activation cookies sur google chrome android

Bonjour Lors d'une mise a jour des conditions de sécurité (confirmation adresse mail de récupération) j'ai un message qui m'indique que je dois activ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
ali.rachid

Synchronisation compte samsung et google

Bonjour à tous, C’est mon premier post, j’espère que je ne vais pas faire d’impairs… Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
P12

Impossible de lire carte sd dans ma voiture en bluetooth

Bonjour, J'ai enregistré récemment sur la carte SD de mon téléphone Samsung J3.6 de la musique que je n'arrive pas à lire en bluetooth dans ma v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Edawards

Impossible de transférer des fichiers

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot

Publicités intempestives

Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème ppsspp.

Bonjour, Salut a tous J'ai installer ppsspp android et la texture de Naruto storm 4 sa affiche qu'il faut utiliser l'umd je ne sais pas se qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment enlever de la colle sur un écran tactile

 Résolu

Bonjour j a avais fait tomber de la glu sur ma tablette alors je l ai enlevé grâce à un cutter. Passer la lame en biais doucement sur les points de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Demande de code de deverouillage de telephone android infinix x624b

 Fermé

Bonjour, Donné moi le code de déverrouillage de mon téléphone infinix x624b merci

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Judge_DT

Piratage, vers......????

Salut à tous, J,ai sur mon smartphone des messages inopinés avec le logo "Chrome" en grisé et plein de sites testonsensemble.....et pourtant le balay...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Envoie sms du portable.androïd via wifi freebox

Bonjour, Possible ? Comment ? Envoyer.recevoir SMS du portable.androïd via wifi Freebox ? A vrai dire un coup ça marche, un coup pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierr10

Ecran verrouillé

Bonjour, Lorsque le téléphone de mon fils se met en veille il demande systématiquement le code pin que j'ai mis dans le menu verrouillage écran de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur

Carte sd

Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jag72

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Doroth

Virus qui se réinstalle

Bonjour,depuis maintenant 1 mois un ou plusieurs virus se réinstalle du nom de " com.desk.plugin" et " camp " et " paramètres wifi " ces applications...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Anguille

Icône téléphone

Bonjour, Comment remettre l’icone téléphone sur mon téléphone Nokia merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Publicité intempestive téléphone android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Mise à jour tablette

J'ai une tablette samsung galaxy tab 2, type de model GT-P5100, version android 4.1.2 , quand je demande de faire la mise à jour du logiciel je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
lesorcie1

Durée de sonnerie

Bonjour, Bonjour. Je souhaiterais augmenter le temps de la durée de sonnerie sur mon tel Android samsung galaxy core . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
asteriot

Connecter deux micros en bluetooth

Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jeannets

Problème stokage interne et carte sd

J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd

Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
filsdecajeul

Telephone doro 6530

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment recevoir les émoticônes. Je ne reçois que le dessin d'un carré. A l'avance merci pour votre aide et b...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Beach17

Comment recevoir et envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

A70

bonjour que penser vous du Samsung a 70

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
francky29500

Slowmotion

Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate

Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Je ne peux pas repondre à mes appels

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
raf

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974

Sony xperia l3

Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Daniel

Pour quoi puis-je pas exécuter un fichier xapk dans bluestacks

 Résolu

Bonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ademfarid909

Tekno com 11

Bonjour, Je veux que vous me montre comment faire une enregistrement d'écran

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ivo

Mon s6 ne se charge plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Problème de charge

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Identifier un appel inconu

Bonjour, Comment identifier un appel inconnu sur Samsung j3 svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Xileh

Contacts

Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des contacts en favoris ou de les enregistrer en vignette. nokia 6.1. Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Messanger

Bonjour, J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
gigi

Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pseu

Galaxy samsung bug.

Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Ouvrir un fichier tiff

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jeannets

Widget horloge et météo

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
noisette290

Transférer photos email -> smartphone

Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Supprimer photos du cloud huawei sans les perdre (huawei p10)

Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Kwak

J'ai oublier mon code de deverouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code de déverrouillage

Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Mon clavier a disparu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip, le clavier de mon Wiko Sunset a disparu et je ne peux plus le faire apparaitre. Connaissez vous le problème? J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
T

Comment trouvé les coordonné de la personne

Bonjour, Comment peut on trouvé les coordonnées de la personne d'un téléphone portable avec son numéro

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Récupération de données sur huawei hors-service

 Résolu

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
DylM21

Horloge et réveil samsung s9

 Résolu

Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
noisette290

Altice s32

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis sur une application, un jeu et même sur ma messagerie, j'ai des messages du type "Gboard ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
quentin2121

Samsung a3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000