A voir également:
- P10 surchauffe et problèmes durant appels
- Appels masqués - Guide
- Impossible de supprimer les appels sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Family link et appels d'urgence - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment faire cesser des appels indésirables - Guide
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€ ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
25 avril 2020 à 09:03
25 avril 2020 à 09:03
Bonjour
vous avez un gros bug apparemment , perso je ferais une réinitialisation avant de cramer la batterie !
vous avez un gros bug apparemment , perso je ferais une réinitialisation avant de cramer la batterie !
Bonjour Jotahr,
Depuis hier j'ai exactement le même problème que toi avec mon P10 (surchauffe durant les appels téléphoniques). L'autre point commun, c'est que je passes minimum 10h d'appels par semaine depuis un mois.
J'ai remarqué que le téléphone ne surchauffe pas avec les appels whatsapp mais il faut identifier l'origine du problème comme même. tu passes combien d'heures au téléphone par semaine et depuis combien de temps? J'ai peur que la réinitialisation ne suffira pas...
Depuis hier j'ai exactement le même problème que toi avec mon P10 (surchauffe durant les appels téléphoniques). L'autre point commun, c'est que je passes minimum 10h d'appels par semaine depuis un mois.
J'ai remarqué que le téléphone ne surchauffe pas avec les appels whatsapp mais il faut identifier l'origine du problème comme même. tu passes combien d'heures au téléphone par semaine et depuis combien de temps? J'ai peur que la réinitialisation ne suffira pas...
Étrange!! On se tient au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jotahr,
Je viens d'avoir l'assistance huawei, voici le mode opératoire:
Paramètre > Application > Application > Cliquez sur les 3 points > Choisissez " Montrer le processus système " > Et parmi les applications que vous avez ( Ils sont par ordre alphabétique ) cherchez " Téléphone " > Stockage > Effacer les données.
Bon week end
Je viens d'avoir l'assistance huawei, voici le mode opératoire:
Paramètre > Application > Application > Cliquez sur les 3 points > Choisissez " Montrer le processus système " > Et parmi les applications que vous avez ( Ils sont par ordre alphabétique ) cherchez " Téléphone " > Stockage > Effacer les données.
Bon week end