Une application du nom de : com.desk.plugin s'installe toute seule. [Fermé]

Signaler
-
 irina -
Bonjour,
J'ai un Logicom Android version Android 6.0.
Une application du nom de com.desk.plugin s'installe toute seule et quand je la désinstalle, elle se réinstalle. C'est pareil avec une application du nom de paramètres wifi ( ce n'est pas une appli de paramètres wifi ). Les deux ouvrent des pubs et cela me gène.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.67

6 réponses

Idem ras le bol et elle se réinstalle à chaque fois grrr
6
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Telephones chinois =malware installes en usine. Des mois que je cherche une solution.
Infecté aussi depuis plusieurs mois, j'ai parcouru en vain pas mal de forum sans trouver de solution.

L'appli s'est aussi appelé System WIFI avant Paramètres WIFI, puis est apparue com.desk.plugin puis depuis peu Algerie.

Pour l'instant, l'application Pare-feu sans root leur bloque l'accès Internet et m'évite les publicités, mais elles se réinstallent toutes seules régulièrement :-(
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
2
Salut à tous,
Ayant le même problème, je me suis aventuré un peu sur internet et j'ai trouvé ça, ça date un peu, mais ça correspond plutôt bien ...

https://news.drweb.fr/show/?i=9792&lng=fr

Bonne soirée.
J'ai le même problème avec un téléphone Boulanger.
Je n'ai rien installé de "louche" pourtant !

Très bizarre...
Je me tâte à envoyer un mail à Google ( puisque Google dirige Android ).
je suis dans le même cas
bloquer les je suis comme vous et je l'ai bloquer vous sélectionnez tous bloquer.

j'espert vous avoir aider