Telephone bloqué par appli family link [Fermé]

Signaler
-
 chloeDEGREMONT -
Bonjour,

Ma fille a réinstallé family link sur son téléphone alors que son père avait supprimé l'application de son téléphone a lui, du coup le tel de ma fille est bloqué et on nous demande de le code parental que l'on ne peut pas récupérer. que dois je faire......

Configuration: Windows / Firefox 65.0

5 réponses

family link a déconnecté mon fils de son compte google et impossible de se reconnecter car son gmail est inconnu
25
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019

vous avez trouvé une solution ?
Bonsoir ,
Est ce que vous avez réussi à trouvé une solution car j’ai le même soucis avec l’adresse mail de mon fils on ne peux plus l’utiliser donc il ne peux pas activer son nouveau téléphone merci pour votre aide
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
12
Hey !
Pour supprimer family link.
Allez sur le téléphone de votre enfant. Dans family link en haut à droite il y a trois point : info compte.
Dedans il y a en bas supprimer le compte. Il vous demandera votre mot de passe de votre propre compte Google de contrôle.
Et voilà une fois le compte supprimé vous pouvez désinstaller l'appli.

Cdt
Bonjour, Mon téléphone est bloqué par family link. Ecran violet avec indiqué "il est temps de faire une pose"

J'ai déjà eu la même chose vous devez réinitialiser le téléphone manuellement sur Samsung normalement c'est vous éteignez le téléphone vous appuyez sur les boutons du volume est le menu pendant 10 secondes et vous allez tomber sur un écran où vous ne pourrez que bouger avec les boutons du volume pour aller en bas et en haut je suis plus sûre de l'opération ça fait longtemps que je l'ai fait regarder une vidéo YouTube ça vous aidera

Moi c'est la tablette de ma fille qui est bloquée et sur mon téléphone family link c'est supprimé du coup impossible d'aller sur la tablette. Comment pourrais-je récupéré la tablette de ma fille ? Surtout que je n'arrive pas à ravoir le compte family link sur mon téléphone. Que dois-je faire ?