Télécharger sans passer par goole play (tablette android )
Fermé
frambois
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
-
24 avril 2013 à 14:42
Romain - 30 avril 2020 à 13:13
Romain - 30 avril 2020 à 13:13
A voir également:
- Telecharger whatsapp sans play store
- Telecharger whatsapp sans google play store - Meilleures réponses
- Comment installer whatsapp sur android sans compte google - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger microsoft store - Guide
8 réponses
e666
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
175
24 avril 2013 à 15:38
24 avril 2013 à 15:38
Bonjour,
Oui vous pouvez télécharger des applications sans passer par le google play en récupérant des apk sur internet et en autorisant les sources inconnues ou en utilisant un magasin d'applications alternatif.
Cependant, cela n'est pas conseillé. Les applications peuvent contenir des malwares ou autre chose de ce genre par cette méthode.
Le mieux, je pense, est de réinitialisé votre tablette ou de la mettre à jour.
Pour la réinitialiser,
Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir config. usine
Oui vous pouvez télécharger des applications sans passer par le google play en récupérant des apk sur internet et en autorisant les sources inconnues ou en utilisant un magasin d'applications alternatif.
Cependant, cela n'est pas conseillé. Les applications peuvent contenir des malwares ou autre chose de ce genre par cette méthode.
Le mieux, je pense, est de réinitialisé votre tablette ou de la mettre à jour.
Pour la réinitialiser,
Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir config. usine
14 juin 2013 à 11:58
je ne comprends pas pourquoi le mieux est de réinitialiser la tablette ou la metre à jour : si on rétablit la configuration usine, ne perd-on pas Android ?
merci pour votre réponse
2 juil. 2013 à 20:59