Problème avec une mise à jour d'Androïd

insanoun Messages postés 14 Statut Membre -  
insanoun Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après avoir libéré de l'espace sur mon smartphone (Sony Xperia M2), j'ai lancé la mise à jour du système qui m'est proposé vers la version 5.1-Lillopop mais je n'avais que1,4 Go d'espace libre alors que cette mise à jour demandait 1,2 Go.

Le téléchargement s'est terminé sans souci, mais quand je lance l'installation, il me dit que je n'ai pas assez d'espace !

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de lancer l'installation en déplaçant les fichiers téléchargés pour libérer de l'espace sachant que j'ai une carte SD de 30 Go de capacité de stockage ? Ou je suis obligé d'annuler cette mise à jour ?

Par contre je ne sais pas où sont stockés les fichiers téléchargés... Merci bien pour toute aide !
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

Vous faites une sauvegarde de tous ce que vous ne voulez pas perdre et vous vous lancez n oubliez pas vos mot de,passe pour le redémarrage a zero google etc
Reste a votre écoute si besoin
Cordialement
1
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

bonjour

déplacer les applications ou fichiers de la mémoire du smartphone vers la sd
mais certaines applications native ne peuvent être déplace vers la sd
0
insanoun Messages postés 14 Statut Membre 18

Bonjour,

Merci ... En fait, j'ai déplacé les applications que je pouvais vers la carte SD et j'ai même supprimé certaines applications mais toujours pas assez de mémoire interne.

J'ai pensé à rétablir la configuration d'usine, mais je n'ai pas osé ...
0
insanoun Messages postés 14 Statut Membre 18

Bonjour,
Vous voulez dire que je fasse une sauvegarde en ligne ?

Je n'ai pas compris ce que c'est le mot de passe pour le redémarrage à zéro google.

Merci bien pour votre aide !
0