Récupérer donnés carte sd stockage interne non formaté
mistermanu
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mistermanu Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistermanu Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai du faire une restauration d'usine de mon portable.
J'ai enlevé ma carte sd au cas ou le formatage aurais lieu aussi dessus.
Malheureusement je me rend compte que la carte sd n'est plus reconnu par mon portable.
Je n'ai pas formater ma carte sd mais je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes données ou la faire accepter par mon portable.
Cette carte sd étais formaté en stockage interne.
Merci d'avance.
j'ai du faire une restauration d'usine de mon portable.
J'ai enlevé ma carte sd au cas ou le formatage aurais lieu aussi dessus.
Malheureusement je me rend compte que la carte sd n'est plus reconnu par mon portable.
Je n'ai pas formater ma carte sd mais je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes données ou la faire accepter par mon portable.
Cette carte sd étais formaté en stockage interne.
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer donnés carte sd stockage interne non formaté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
bonjour
si tu avais formaté ta microsd en fusionnant avec la mémoire interne ; alors c'est cuit.car le cryptage aléatoire et non pas fixe comme si tu avais mis un code , a été fait avant.donc pas possible.
si tu avais formaté ta microsd en fusionnant avec la mémoire interne ; alors c'est cuit.car le cryptage aléatoire et non pas fixe comme si tu avais mis un code , a été fait avant.donc pas possible.