Affichage appels watsup
richinadia
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j ai un samsung A10S dernièrement mes appels reçus sur watsup ne s affichent pas.
comment faire pour résoudre le problème? merci bcp
j ai un samsung A10S dernièrement mes appels reçus sur watsup ne s affichent pas.
comment faire pour résoudre le problème? merci bcp
A voir également:
- Affichage appels watsup
- Watsup pc - Télécharger - Messagerie
- Watsup - Accueil - Arnaque
- Utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp, c'est le dernier jour pour protéger vos données de l'IA de Meta - Guide
- Cette option de WhatsApp activée par défaut est dangereuse - voici comment la supprimer - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous parlez de WhatsApp.
Ouvrez l'application et allez sur l'écran d'accueil (avec la liste des contacts).
Cliquez en haut à droite sur les 3 petits points, puis sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Notifications.
Vous pourrez définir, le son de la notification, l'utilisation du vibreur, et l'affichage éventuel d'un message pop-up.
Je pense que vous parlez de WhatsApp.
Ouvrez l'application et allez sur l'écran d'accueil (avec la liste des contacts).
Cliquez en haut à droite sur les 3 petits points, puis sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Notifications.
Vous pourrez définir, le son de la notification, l'utilisation du vibreur, et l'affichage éventuel d'un message pop-up.