A voir également:
- Problème avec carte SIM sur le Nokia 8110 4 G
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56690
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
19 343
Modifié le 20 mai 2020 à 16:09
Modifié le 20 mai 2020 à 16:09
Bonjour,
Si tu peux les joindre va dans l'historique de tes commandes tu auras des options voir ci-dessous, tu aussi cette possibilité voir cette page:
a été acheté chez Amazon. Je n’ai donc aucune possibilité de contacter le service après vente.
Si tu peux les joindre va dans l'historique de tes commandes tu auras des options voir ci-dessous, tu aussi cette possibilité voir cette page:
Merci pour la réponse.
A partir d'un lien accessible sur la validation de la commande faite à Amazon, j'ai pu exposer mon problème. Réponse du service clientèle de Amazon: soit contacter le service de Nokia France, soit envoyer l'appareil en Allemagne. Nokia France ne répond pas, quant à l'expédition en Allemagne, je préfère écarter cette éventualité pour l'instant.
Encore merci, et bonne journée.
A partir d'un lien accessible sur la validation de la commande faite à Amazon, j'ai pu exposer mon problème. Réponse du service clientèle de Amazon: soit contacter le service de Nokia France, soit envoyer l'appareil en Allemagne. Nokia France ne répond pas, quant à l'expédition en Allemagne, je préfère écarter cette éventualité pour l'instant.
Encore merci, et bonne journée.