Mise a jour Bluetooth 4.1 vers 4.2 ou supérieur
Maxouu_a
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leo -
leo -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un appareil connecté utilisant le bluetooth afin de se connecter a un appareil mobile.
Malheureusement, celui-ci ne se connecte pas avec mon téléphone (Xpéria E5).
J'ai donc essayé avec deux autres appareils et l'appareil arrive bien a se connecté.
En regardant les différentes caractéristiques des téléphones je me suis rendu compte que mon téléphone a une version bluetooth 4.1 contre une version 4.2 pour les deux autres (Xpéria XA1 et Galaxy S8).
J'aimerais donc savoir s'il est possible pour moi de mettre a jour ma version du bluetooth de mon téléphone et si oui comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai récemment acquis un appareil connecté utilisant le bluetooth afin de se connecter a un appareil mobile.
Malheureusement, celui-ci ne se connecte pas avec mon téléphone (Xpéria E5).
J'ai donc essayé avec deux autres appareils et l'appareil arrive bien a se connecté.
En regardant les différentes caractéristiques des téléphones je me suis rendu compte que mon téléphone a une version bluetooth 4.1 contre une version 4.2 pour les deux autres (Xpéria XA1 et Galaxy S8).
J'aimerais donc savoir s'il est possible pour moi de mettre a jour ma version du bluetooth de mon téléphone et si oui comment puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- Connaître sa version bluetooth android
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Connaitre sa version android - Guide