Nokià ref RM1187

Fermé
Evelyne - 12 mai 2020 à 15:49
 Evelyne - 19 mai 2020 à 16:44
Bonjour,

Bonjour comment éteindre lampe devant et au dessus de l écran Nokia rm1187 merci de bien vouloir m aider.

Configuration: iPad / Safari 9.0
A voir également:

6 réponses

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36663069-evelyne#newanswer

et je t'ai mis aussi le lien du nokia 215 et tu lis page 8 -9 c'est exactement que tu as à faire sur le nokia 216.

pas besoin de faire ceci

Bonjour,
Ondine je te remercie Nokia RM 1187 c est la référence j ai effectue la manipulation menu app photo la torche reste allumee je ne suis pas douée je l utilise uniquement pour 1seule chose lampe donc j ai besoin pour certains travaux merci mais la torche reste allumee je te remercie quant au site effectivement j ai pas tout compris merci à toi ondine


ta page d'accueil de base et tu appuies une fois sur touche haut pour eteindre et 2 fois de suite pour allumer.c'est tout.ne va nulle part ailleurs.
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
18 mai 2020 à 17:42
Bonjour,

En cas de difficulté avec l'anglais, la traduction de Google pourra t'aider :

"Pour éteindre la lampe de poche, faites défiler vers le haut une fois" (bouton du haut).

Merci de rester sur ce fil de discussion et de ne pas en créer d'autres pour faciliter le suivi de ton problème.
0
Evelyne > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
18 mai 2020 à 17:57
Que veut dire (fil de discution et créer problème) Nokia rm1187 est un vieux Telephone donc les boutons vers le haut n existe pas et puis c est pas la lampe de poche mais la torche qui reste allumee. Merci crapalou
0
MPMP10 Messages postés 39674 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 211
18 mai 2020 à 20:32
0
Evelyne.merci ondine je vais voir si mes compétences le permettent.merci
0
regarde celui-ci page 9 en français du Nokia 215 et c'est le même principe

http://audentia-gestion.fr/NOKIA/Nokia_215_Dual_SIM_UG_fr_FR.pdf
0
ton rm1187 est nokia 216 si tu ne trompes pas dans ta reference.

tu as ta touche centrale voir image du manuel donc tu appuies une fois en haut de cette touche centrale qui te sert de navigation .(par exemple à gauche , à droite en haut en bas pour naviguer dans des menus) pour eteindre et 2 fois si tu veux l'allumer.encore une fois regarde bien ton image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
19 mai 2020 à 11:46
Bonjour Evelyne,

Quelques explications sur l'utilisation du forum.
Sur le forum (ici), un sujet (aussi appelé topic) correspond à un problème.
Ainsi, il faut cliquer sur "Répondre" ou "Commenter" pour écrire un message en réponse aux messages qui te sont faits pour t'aider.
Le bouton "Posez votre question" te sert à créer un nouveau sujet (topic) en cas de problème différent.

Pour revenir sur ton problème, comme il t'a été dit plusieurs fois, sur un téléphone portable, torche = lampe torche = flash.
Le bouton "Flèche du haut" semble résoudre ton problème.
0
Evelyne merci crapoulou la torche reste allumee j ai effectuée la manip rien à faire je te remercie. Ok pour ton message sur le forum je n avais pas compris merci evelyne
0