Démarrage androïde en cours - optimisation applications 1 sur 1

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021
-
Bonjour, j'ai lu les sujets précédents et j'ai le même PB. Question:
Télécharger ADB comme proposé,mais sur quoi: PC ou Tablette, sur quoi on travaille?
Merci.

4 réponses

Bonjour,

Sur Pc et a démarrer en mode administrateur
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021

Bonjour. J'ai fait ( près d'une heure d'analyse) d'"invite de commandes" Voici la dernière ligne; J'ai récupéré "adb-log-Bloc-notes en texte ( alphabet et signes) j'ai lancé une recherche "dex2oat" message: impossible de trouver. (J'ai fait une autre recherche avec une ligne au hasard : trouvée.
je crie à l'aide, et j’appréhende de fermer mon pc ce soir avec tout ce que j'ai d'ouvert pour me retrouver demain. Merci de votre aide.Salut

Pièce jointe
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021

Bonjour.(je ne sais pas comment "modifier un message) j'ai récupéré mon fichier" *log-txt " j'ai recherché "dex2oat" trouvés plusieurs, supprimés et j'ai relancé ma tablette ,sans succès. j'ai tout recommencé et j'ai voulu enregistrer mon fichier que je venais de modifier en supprimant les "dex2oat" message: il existe déjà un même fichier voulez vous le remplacer? je réponds oui : Action refusée; Mes autorisations sont totales ,sauf spéciales qui me sont refusées. Votre avis, SVP. Merci.
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2021

Bonjour.Je me pose une question: "dex2oat"serait-elle la seule application concernée,responsable de mon PB, sinon peut-on se procurer la liste des appli. à supprimer?Mzerci