Je ne peux pas contacter une personne par telephone
Angy
-
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, depuis plusieurs jours ma mère ne peux pas contacter une personne de son repertoire, elle peut recevoir des appels de sa part mais ne peux pas lui en envoyé et quand elle l'apelle elle tombe directement sur sa messagerie.
Elle à déjà essayée de suprimer et de re-créér le contact, d'enlever et de remettre sa carte SIM. C'est le seul contact qui ne fonctionne pas dans son repertoire.
Elle à un téléphone samsung assez ancien (plus ou moins 5 je dirais).
Merci d'avance pour votre aide,
Angy
Voila, depuis plusieurs jours ma mère ne peux pas contacter une personne de son repertoire, elle peut recevoir des appels de sa part mais ne peux pas lui en envoyé et quand elle l'apelle elle tombe directement sur sa messagerie.
Elle à déjà essayée de suprimer et de re-créér le contact, d'enlever et de remettre sa carte SIM. C'est le seul contact qui ne fonctionne pas dans son repertoire.
Elle à un téléphone samsung assez ancien (plus ou moins 5 je dirais).
Merci d'avance pour votre aide,
Angy
A voir également:
- Je ne peux pas contacter une personne par telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide