Reception mms ne sonne plus sur samsung

Pepsi -  
Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Samsung a40 ne sonne plus quand je reçois un mms.merci de m aider.
Peut-être suite à la dernière mise à jour,
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Bonjour,
  • Commencez par aller dans Paramètres > Sons et Vibrations > Volume

Vérifiez que le son des notifications n'est pas à 0.
  • Si le son des notifications est à un niveau correct, quittez les Paramètres.

Allez dans l'application Messages et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Notifications et dans l'écran suivant sur Son de notification.
Choisissez un son, par exemple Harmonics. Vous devez entendre le son.
Fermez l'écran des paramètres.
0
pepsi

merci beaucoup, mais j'avais déjà fait tout ça , et le volume est au maximum, et j'ai bien un son choisi mais cela ne fonctionne plus pour les mms alors que cela marche toujours bien pour les sms, j'ai l'impression que cela fait suite à la mise à jour système de la semaine dernière
merci de votre aide
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > pepsi

Quel est le fournisseur d'accès ?
0
Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Red de sfr mais avant cette semaine cela fonctionnait
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifiez déjà que les données mobiles sont activées.

Ensuite vous pouvez vérifiez les paramètres APN.
Les données des points d'accès sont sur ce site.

Ne suivez pas ce qui est indiqué au début de l'article pour trouver l'accès aux paramètres :
Sur le smartphone, allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès.
Vous allez trouver SFR. Cliquez dessus et vérifiez le paramétrage.
0
Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,jai fait tout cel la en suivant vos conseils mais verifiez les paraletrages ,je ne comprends pas désolée
0
Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai comparé les indications entre mon téléphone et le site,les données sont identiques
0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé ! Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Une dernière chose à vérifier :
Allez dans Paramètres > Maintenance de l'appareil > Batterie
Vérifiez que Messages est dans les applis non surveillées
0
Pepsi_8987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J ai verifie, il me signale juste que messenger lite consomme trop de batterie et je ne vois aucune indication sur ,,message,,
Merci d avoir essayé,j ai oublié de préciser que en 4g je reçois toujours correctement mes notifications sonores pour les mms ,cela ne sonne plus en wifi ,peut-être y a t il la un indice
Désolée d avoir oublie cette précision
0