A voir également:
- Notification mms samsung
- Notification visite profil facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Changer le son de notification d'une application samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez que le son des notifications n'est pas à 0.
Allez dans l'application Messages et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Notifications et dans l'écran suivant sur Son de notification.
Choisissez un son, par exemple Harmonics. Vous devez entendre le son.
Fermez l'écran des paramètres.
- Commencez par aller dans Paramètres > Sons et Vibrations > Volume
Vérifiez que le son des notifications n'est pas à 0.
- Si le son des notifications est à un niveau correct, quittez les Paramètres.
Allez dans l'application Messages et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis sur Paramètres.
Cliquez ensuite sur Notifications et dans l'écran suivant sur Son de notification.
Choisissez un son, par exemple Harmonics. Vous devez entendre le son.
Fermez l'écran des paramètres.
Merci,jai fait tout cel la en suivant vos conseils mais verifiez les paraletrages ,je ne comprends pas désolée
J ai verifie, il me signale juste que messenger lite consomme trop de batterie et je ne vois aucune indication sur ,,message,,
Merci d avoir essayé,j ai oublié de préciser que en 4g je reçois toujours correctement mes notifications sonores pour les mms ,cela ne sonne plus en wifi ,peut-être y a t il la un indice
Désolée d avoir oublie cette précision
Merci d avoir essayé,j ai oublié de préciser que en 4g je reçois toujours correctement mes notifications sonores pour les mms ,cela ne sonne plus en wifi ,peut-être y a t il la un indice
Désolée d avoir oublie cette précision
merci de votre aide
Ensuite vous pouvez vérifiez les paramètres APN.
Les données des points d'accès sont sur ce site.
Ne suivez pas ce qui est indiqué au début de l'article pour trouver l'accès aux paramètres :
Sur le smartphone, allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès.
Vous allez trouver SFR. Cliquez dessus et vérifiez le paramétrage.