Android - Navigation gestuelle
awiwiawiwi
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
awiwiawiwi Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awiwiawiwi Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser le bouton de navigation de google classique sur android (celui qui ressemble à une pillule en bas de l'écran) au lieu des trois boutons "retour, applis récentes, et accueil". J'ai android 10 je sais donc que cette fonction est "quelque part" dans le téléphone. Quand j'active la navigation gestuelle dans les paramètres, c'est celle de huawei qui se met en marche (tirer depuis les bords pour le retour). Pas pratique du tout, surtout quand on a une coque.
Peut-être une commande à entrer dans adb ?
Merci d'avance
Je voudrais pouvoir utiliser le bouton de navigation de google classique sur android (celui qui ressemble à une pillule en bas de l'écran) au lieu des trois boutons "retour, applis récentes, et accueil". J'ai android 10 je sais donc que cette fonction est "quelque part" dans le téléphone. Quand j'active la navigation gestuelle dans les paramètres, c'est celle de huawei qui se met en marche (tirer depuis les bords pour le retour). Pas pratique du tout, surtout quand on a une coque.
Peut-être une commande à entrer dans adb ?
Merci d'avance
A voir également:
- Android - Navigation gestuelle
- Android recovery - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Navigation privée - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut se rendre dans Paramètres>Système>Geste puis Navigation système
Il faut se rendre dans Paramètres>Système>Geste puis Navigation système
awiwiawiwi
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
8
Oui je sais. Je veux remplacer la navigation gestuelle huawei par la navigation gestuelle classique et native d'android
awiwiawiwi
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
8
Up