Mémoire Saturée... pourtant presque vide !
mehdi2008
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
La mémoire de mon téléphone (Samsung Grand Prime) est saturée alors que je n'ai que 4 appli téléchargées et zéro fichier (photos, chansons et autres).
Avant, je pouvais télécharger jusqu'à 10 appli !
Explications et remèdes SVP les amis.
La mémoire de mon téléphone (Samsung Grand Prime) est saturée alors que je n'ai que 4 appli téléchargées et zéro fichier (photos, chansons et autres).
Avant, je pouvais télécharger jusqu'à 10 appli !
Explications et remèdes SVP les amis.
A voir également:
- Mémoire Saturée... pourtant presque vide !
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
bonjour
essaies ceci
https://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-nettoyer-fichiers-inutiles-sous-android.html
ensuite tu ouvres ton appli telephone et tu tapes ce code que j’écris en partie en lettres pour ne pas faire d'erreur
etoilediese9900diese
tu vas voir une liste de fichiers apparaître dont
delete dumpstate/ logat
appuies sur cette ligne sans crainte puis redémarre ton phone...
essaies ceci
https://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-nettoyer-fichiers-inutiles-sous-android.html
ensuite tu ouvres ton appli telephone et tu tapes ce code que j’écris en partie en lettres pour ne pas faire d'erreur
etoilediese9900diese
tu vas voir une liste de fichiers apparaître dont
delete dumpstate/ logat
appuies sur cette ligne sans crainte puis redémarre ton phone...
J'ai consulté le lien tuto (je connaissais et avais déjà appliqué les conseils cités)
Puis j'ai appliqué ta méthode en suivant les étapes, mais ça n'as rien changé, ma mémoire est toujours saturée.