Message

Fermé
Lolo - 27 janv. 2021 à 18:54
 Lolo - 10 févr. 2021 à 14:04
Bonjour, je suis désormais en possession du wiko view 5 plus. Avant celui ci j'avais un wiko lenny2. Avec celui ci une pastille ou un icône (chiffres )apparaissaient à côté du message . J'aimerais l'avoir sur mon nouveau portable mais je ne trouve pas dans paramètre .
Merci pour votre réponse
Cordialement



Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93

18 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
28 janv. 2021 à 16:56
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier que votre téléphone ainsi que l'application soient à jour ?
Pouvez-vous faire un appui long sur une zone libre de l'écran d'accueil > Paramètres
d'écran d'accueil > Badges de notifications > Préférences avancées >
Autoriser pastilles de notifications.
0
Bonjour , je suis vraiment désolé mais mon icône message à disparu . Vous me parliez au départ d'une application à mettre à jour mais je ne vois pas laquelle peut être une mauvaise manipulation . Le petit reproche que je peux me permettre , c'est le manque de mise en route très simple du wiko view 5 plus parce que avec toutes ses applications que nous ne connaissons pas en sachant que je me sers que sms , appels , photos , je ne sais quoi cocher pour cela , j'ai 63 ans donc pas facile , mais je reste persuadé et satisfait de mon achat .Merci pour votre réponse . Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
5 févr. 2021 à 12:36
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser si cela fonctionne .
Pour toutes informations, vous avez la possibilité de consulter ce lien https://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=3079
0
Bonjour , Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
5 févr. 2021 à 14:48
Bonjour, avez-vous effectué les autorisations nécessaires?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dites moi stp qu'elle autorisation cocher et sur quelles applications merci
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
5 févr. 2021 à 17:07
Bonjour, pouvez-vous faire un appui long sur une zone libre de l'écran d'accueil > Paramètres
d'écran d'accueil >
Activer, Recevoir les notifications. Si l'option est déjà activée, la désactiver et
la réactiver de nouveau ?
0
Bonjour j'ai bien desactivé puis réactivité toujours pas . J'ai demandé un sms et rien reçu.
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
5 févr. 2021 à 17:42
Bonjour,

Pouvez-vous faire un appui long sur une zone libre de l'écran d'accueil > Appuyer sur
Paramètres d'écran d'accueil > Badge numérique >
Activer. Si l'option est déjà activée, la désactiver et la réactiver de nouveau.
0
Bonjour je viens de faire exactement vos réponses et non toujours rien .
Je pense que tout viens du départ mise en route .
Si possible pour vous , je peux telephoné .
Merci
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
8 févr. 2021 à 10:39
Bonjour , merci de votre message. Je vous invite à contacter directement nos conseillers qui seront plus aptes à vous aider (04 88 08 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h). Je vous souhaite une excellente journée
0
Bonjour merci pour votre réponse. Mon problème à été résolu se week-end par ma filleule et mon icône ( chiffre ) est désormais maintenant sur messages . Cordialement
0
Bonjour me voilà de nouveau avec un problème avec wiko view 5 plus,
L'ors d'un appel rien ne s'affiche et en plus aucune touche pour décrocher un appel je commence à en n'avoir marre .
Merci pour réponse
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
9 févr. 2021 à 10:21
Bonjour,

Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
0
Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse
J'ai bien fais comme vous le l'avez dit. Désormais un icône telephone apparaît en haut de l'écran et je fais une manipulation pour descendre cet icone ensuite un tiers de l'écran apparaît avec l'appel du nom .voilà le résultat. Si vous avez meilleur, je suis preneur .
Cordialement
0
bonjour

quelle importance qu'il apparait un nom...tu dois comprendre que selon la durée que tu tiens sur une appli - icone quelconque il va te proposer des options..

donc toi tu tiens le doigt sur cette icone et tu la glisses ou tu veux meme si cela te propose une option donc tu ne tiens pas compte.donc appuies sur ton icone telephone et fais la glisser ou tu veux....
0
Lolo > ondine
10 févr. 2021 à 11:25
Merci pour avoir tenu compte de mon problème.
Je dis tout simplement que j'avais au début de la mise en service de mon téléphone wiko view 5 plus un appel avec le nom de mes contacts qui se mettait directement sur grand écran et je n'avais plus qu'a balayer pour prendre l'appel .
Après si une solution il y a je prends
Merci
Cordialement
0
ondine > Lolo
10 févr. 2021 à 13:27
J'ai bien fais comme vous le l'avez dit. Désormais un icône telephone apparaît en haut de l'écran et je fais une manipulation pour descendre cet icone ensuite un tiers de l'écran apparaît avec l'appel du nom.

voici ce que tu as écris donc on ne risque pas de comprendre quel est ton reel probleme. alors sois plus clair stp

veux tu dire que le nom de l'appelant s'affiche sur ton écran d'accueil ou de verrouillage lors d'un appel ?
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
10 févr. 2021 à 11:04
Bonjour, pouvez-vous me préciser ce que vous désirez faire ?
0
Bonjour Madame
Simplement au départ de la mise en service de mon téléphone , j'avais directement sur mon écran le nom de l'appelant et je n'avais plus que balayer mon écran de gauche à droite .
Cordialement
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
10 févr. 2021 à 12:26
Bonjour, pour cela pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-3079-10816-comment-placer-un-contact-sur-l-ecran-d-accueil ?
0
Bonjour Madame
Voilà contacts mis à jour dans ajoutés automatique. Je ne manquerai pas de vous part de l'intervention. Merci beaucoup pour service rendu .
Cordialement
Laurent
0