Supprimer des documents
kaleesie
-
Kaleesie -
Kaleesie -
Bonjour,
J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements.
J'ai beau les sélectionner, je ne trouve pas d'icône "poubelle" pour me permettre de les supprimer, même en appuyant sur le dossier quelques secondes.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire svp car ils m'embarrasse plus qu'autre chose vu que j'en n'ai plus utilité.
Merci à vous et bonne journée....
J'ai un redmi note 7 et je cherche comment supprimer des documents PDF et audio dans le fichier téléchargements.
J'ai beau les sélectionner, je ne trouve pas d'icône "poubelle" pour me permettre de les supprimer, même en appuyant sur le dossier quelques secondes.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire svp car ils m'embarrasse plus qu'autre chose vu que j'en n'ai plus utilité.
Merci à vous et bonne journée....
Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:
- Supprimer des documents
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Vérifie dans la mémoire interne de ton smartphone si tu n'as pas un répertoire nommé "Download" (téléchargement en anglais) !
Vérifie dans la mémoire interne de ton smartphone si tu n'as pas un répertoire nommé "Download" (téléchargement en anglais) !
En tout cas merci de ton aide, j'ai enfin pu me débarrasser des documents devenus trop encombrants ????