Bonjour,
J'ai remplacé la batterie de ma tablette Samsung SM-T530 hier, elle était chargée à 50 %, je l'ai rechargée à 100 % sans problème, mais le tactile ne fonctionne plus et je ne peux donc valider l'ouverture !
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Bruno
Bonjour,
si le tactile ne fonctionne plus il faut la donner à réparer chez un professionnel car ce n'est pas à distance que quelqu'un pourra réparer ton écran tactile.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Merci, ta réponse ne m'aide aucunement, nous sommes dimanche et les professionnels sont fermés, j'essayais donc de trouver une solution par ce forum avant bien entendu de consulter un réparateur professionnel dés demain si personne n'a de solution.
Bien cordialement.
Bruno
Étant donné que vous avez ouvert la tablette pour changer la batterie, on peut penser que vous n'avez peut-être pas rebranché correctement une des nappes.
C'est à vérifier en priorité.
Bonjour, oui j'ai vérifié et elle me semble bien branché, maintenant c'est tellement fin et ça me parait tellement fragile que je n'ai pas osé refaire la manip, je pense que je vais être obligé de contacter un professionnel, dommage elle fonctionnait très bien si ce n'est qu'elle se déchargeait un peu vite à mon goût d'où l'idée de remplacement de la batterie !
Merci !
Bien cordialement.
Bruno