Problème tactile tablette Samsung SM-T530

Bruno44840_2509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno44840_2509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remplacé la batterie de ma tablette Samsung SM-T530 hier, elle était chargée à 50 %, je l'ai rechargée à 100 % sans problème, mais le tactile ne fonctionne plus et je ne peux donc valider l'ouverture !
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Bruno
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
si le tactile ne fonctionne plus il faut la donner à réparer chez un professionnel car ce n'est pas à distance que quelqu'un pourra réparer ton écran tactile.

0
Bruno44840_2509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ta réponse ne m'aide aucunement, nous sommes dimanche et les professionnels sont fermés, j'essayais donc de trouver une solution par ce forum avant bien entendu de consulter un réparateur professionnel dés demain si personne n'a de solution.
Bien cordialement.
Bruno
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Bruno44840_2509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans certitude que cela fonctionne voir page 8 du mode d'emploi "touche marche/arrêt quand la tablette se bloque" https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201408/20140823141542463/SM-T530_UM_Open_Kitkat_Fre_France_only_Rev.1.1_140724.pdf
0
Bruno44840_2509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, j'ai déjà essayé ça mais sans succès !
0
Pierr10 Messages postés 13193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

Étant donné que vous avez ouvert la tablette pour changer la batterie, on peut penser que vous n'avez peut-être pas rebranché correctement une des nappes.
C'est à vérifier en priorité.
0
Bruno44840_2509 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai vérifié et elle me semble bien branché, maintenant c'est tellement fin et ça me parait tellement fragile que je n'ai pas osé refaire la manip, je pense que je vais être obligé de contacter un professionnel, dommage elle fonctionnait très bien si ce n'est qu'elle se déchargeait un peu vite à mon goût d'où l'idée de remplacement de la batterie !
Merci !
0