Problème galaxy s8 edge s'éteint tout seul

Signaler
-
 Shinomoba -
Bonjour,

Depuis quelques mois, mon galaxy s8 edge commence à s'éteindre sans raison (soit disant un problème de surchauffe puisqu'à peine j'ouvrais une fenêtre de jeu, celui-ci chauffait immédiatement).

Au fur et a mesure du temps, c'est maintenant avec des applications qui le font beaucoup réfléchir qu'il s'éteint. Par exemple facebook, instagram ou snapchat. Lorsque je regarde des videos ou que j'essaie d'en prendre, ou bien que je commence une conversation video dans n'importe quel réseau social, cela va durer 5 minute et mon telephone va s'éteindre sans raison.

Parfois même la nuit il m'arrive de manquer mon reveil parce que celui-ci ne sonne pas, évidemment parce que mon téléphone se sera éteint sans raison pendant la nuit alors que je n'y touche pas.

Quand parfois même je veux appeler quelqu'un, il finit par s'éteindre alors que tous les autres onglets sont fermés.

Cela devient quelque peu très énervant alors que j'ai eu ce téléphone qu'en octobre 2019.

Que dois-je faire? Est-ce un problème de batterie? J'en ai vraiment marre de ce téléphone avec lequel je ne peux rien faire.

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
5
As tu deja essayer d'utiliser la "maintenance de l'appareil" dans les réglages ? Cela pourrais permettre au téléphone de s'optimiser et de supprimer les fichiers inutiles ainsi que eteindre les applications en arrière plan.

Sinon pense tu à bien a fermer les applications après les avoir quitter ?
Bien sûr c'est la première chose que j'ai faite et la maintenance m'indique qu'il n'y a aucun problème.

Et oui aucune application n'est en arrière plan, c'est ça le problème.. mon téléphone s'éteint comme ça sans raison et je ne vois pas quel pourrait etre le problème puisque mon telephone est presque neuf ! :/
Bonjour, j'ai réinitialisé tout aux paramètres d'usines il y a un mois, et rien n'a changé.

Par ailleurs j'ai fait changer la batterie par un spécialiste hier, qui pensait avoir tout réglé, mais rien non plus. Je ne sais plus quoi faire. D'où vient ce problème ?
Aidez-moi je vous en prie !

Quand il fait trop chaud maintenant ou quand il pense avoir trop chaud il s'éteint et dès que je le rallume il s'éteint automatiquement et devient inutilisable !