Bonjour tout le monde svp je viens d'acheter une montre connectée Samsung Gear

Fermé
Younes - 13 févr. 2021 à 03:39
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 13 févr. 2021 à 19:24
Bonjour,j'ai connecter ma montre a son application et j'e l'ai réinitialiser depuis mon téléphone après ça m'écrit définir une nouvelle configuration et sa fait que tourner quand il finit il redémarre il recommence la même chose et tt ça sans s'arrêter, j'ai essayé le système reboot et tt mais rien ne marche svp aidez moi



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
Modifié le 13 févr. 2021 à 04:42
Bonjour,
Nous allons essayer de deviner ce que vous voulez ??????????????


DES DETAILS nous seraient bien utiles s'il vous plaît.

0
Au début elle fonctionnait normalement je l'ai connecter au téléphone et après j'ai voulu la réinitialisé depuis mon l'application sur mon téléphone et la la montre Commence a se réinitialisé en s'affichant la phrase suivante définir une nouvelle configuration avec le cercle de chargement qui tourne quand il finit il redémarre et il recommence à afficher la.phrase avec le truc du chargement la.meme.chose qu'avant et il ne s'arrête pas jusqu'a que la batterie sois faible, j'ai vu que je pouvais la réinitialisé a.partir du roobting ça reboot et tt mais ça re affiche définir une nouvelle configuration et sa redémarre encore et ainsi de suite, petite remarque la phrase est en russe j'ai fait la traduction du coup ça m'a donné 2 phrase installation d'une nouvelle configuration ou définir
0
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11 > Younes
13 févr. 2021 à 19:24
Re,
Voir ça et voyez si c'est un peu plus clair pour vous ce dont vous devriez arriver à effectuer :

https://www.samsung.com/fr/explorer/tutos-et-conseils/gear-s2-connectee-en-2-temps-3-mouvements/
0