Non enregistré au réseau

Fermé
chor - 9 mai 2021 à 08:38
MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 9 mai 2021 à 09:51
MODEL S8 SM-G950F

Bonjour.

Voila mon problème

je ne reçois plus rien et ne peux plus utiliser la COM ou SMS

un message d'erreur = non enregistrer au réseau.

J'ai remarque que ce problème survenait quand je sortait (je pense quand je changeait d'antenne relai)

quand je redémarre mon S8 tout revient normal.

Actions menées

-côté opérateur free
1) ##002#envoi
2) **61*+33695600012#envoi
3) **62*+33695600012#envoi

Problème non résolu

-côté samsung

réinitialiser les paramètres réseau

Problème non résolu

Arrêt Samsung et sortie, nettoyage carte SIM et remontage

Problème non résolu.

Samsung propose une réinstallation d'usine (réinit de toutes les données après sauvegarde par smart switch) pas fait pour l'instant

Merci pour votre aide

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 15 901
9 mai 2021 à 09:51
Bonjour,
Samsung propose une réinstallation d'usine (réinit de toutes les données après sauvegarde par smart switch) pas fait pour l'instant  

Et bien il va falloir le faire...
0