Code demande pour chaque changement d’application

altor12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, après avoir pris l’abonnement de l’antivirus kapersky , il m’est demandé à chaque fois ouverture d’une fenêtre ou site, ma tablette samsung 5e me demande mon code Pin. Cela devient agaçant à la longue , merci de m’aider et de retablir la fonction normale .
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
As-tu déjà consulté la Base de connaissances de Kaspersky ?
0
altor12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Non ,j’ai une tablette samsung 5e,et je voudrai enlever ce fichu code demande a chaque fois que je change site internet ou application, j’ai tout essayé sur parametre sécurité et verrouillage d’cran et tout le toutim mais rien ni fait ,j’en peux plus merci de m’aider.
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > altor12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque tu es sous Android, lance un reset usine de ta tablette... https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/
0