Asus zenfone 4 pb tactile / ecran noir
Fermé
Gadeal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
-
8 avril 2021 à 23:23
Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 3 mai 2021 à 19:56
Gadeal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 3 mai 2021 à 19:56
A voir également:
- Asus zenfone 4 pb tactile / ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Gadeal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
9
10 avril 2021 à 11:00
10 avril 2021 à 11:00
Bonjour tout le monde,
tant bien que mal je suis parvenue à redémarrer le zenfone 4 max
j'ai réinitialisé le tel, ainsi j'arrive maintenant a l’écran de configuration "welcome"... Cependant la réinitialisation ne m'a toujours rendu l'écran tactile, se pourrait-il que 3 écrans de 3 vendeurs différents sois le probléme ? ou il existe un probleme qui pourrait provenir d'ailleurs
?
tant bien que mal je suis parvenue à redémarrer le zenfone 4 max
j'ai réinitialisé le tel, ainsi j'arrive maintenant a l’écran de configuration "welcome"... Cependant la réinitialisation ne m'a toujours rendu l'écran tactile, se pourrait-il que 3 écrans de 3 vendeurs différents sois le probléme ? ou il existe un probleme qui pourrait provenir d'ailleurs
?
Gadeal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
9
12 avril 2021 à 20:54
12 avril 2021 à 20:54
up ? quelqu'un s'y connais ?
est-il possible que la chute est provoqué un choc niveau carte mere et l'es rendu hs ?
la nappe reliant carte mere et dock peut-elle être responsable ?
est-il possible que la chute est provoqué un choc niveau carte mere et l'es rendu hs ?
la nappe reliant carte mere et dock peut-elle être responsable ?
Gadeal
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
9
3 mai 2021 à 19:56
3 mai 2021 à 19:56
Bonjour, je continue la conversation en espérant que quelqu'un veuille enfin m'aider
Le ZenFone démarre pour une raison inconnue il ne démarre pas toujours avec on/off
Je le charge, la pile s'affiche !
Je veux me demander, rien n'apparaît il faut que je le force (power + volume bas) et seulement la je lui demande de rebooter et la ça fonctionne !
Bizarre ..
L'écran changé, tactile changé (test avec 3 écrans différents) , câble fpc reliant carte mère carte fille, changé
Portable réinitialisé,
Mais la fonction tactile reste impossible a utilisée ! Je suis bloquée sur welcome
Hormis CM HS voyez vous une autre possibilité a la disfonction du tactile ?
Merci
Le ZenFone démarre pour une raison inconnue il ne démarre pas toujours avec on/off
Je le charge, la pile s'affiche !
Je veux me demander, rien n'apparaît il faut que je le force (power + volume bas) et seulement la je lui demande de rebooter et la ça fonctionne !
Bizarre ..
L'écran changé, tactile changé (test avec 3 écrans différents) , câble fpc reliant carte mère carte fille, changé
Portable réinitialisé,
Mais la fonction tactile reste impossible a utilisée ! Je suis bloquée sur welcome
Hormis CM HS voyez vous une autre possibilité a la disfonction du tactile ?
Merci