Mon écran be s'allume plus

jerome -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoins d'aide ma tablette samsung SM-T550 tab a 9.7 , ne s'allume plus ,il c'est éteint avec un écran vert et un grand bipppppp.Et depuis ma tablette ne s'allume plus .
J'aimerais savoir qu'elle est le problème.
Mercii de votre aide.
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Si la batterie est bien chargée, il ne vous reste qu'a tenter une réinitialisation, vous perdrez tout ce que vous aviez enregistré depuis son achat, au redémarrage (si ça fonctionne) il vous sera demandé d'entrer votre identifiant et mot de passe du compte Google qui avait été donné à la 1ère utilisation.

Pour ce faire laissez le chargeur branché.

https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/
0
jerome

J'ai déjà essayer ce que vous m'avez dit mais aucun signal même l'écran n'affiche toujours rien
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > jerome

Si rien ne s'affiche, vous avez essayé la méthode des "combinaisons de touches ?

si oui Il faudra sans doute voir un réparateur.
0