Mobile qui freeze
yann-in-nz
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon mobile Xpéria L4 sous android 9 freeze depuis quelques temps
je n'ai pas le choix que déteindre l'écran et de le rallumer pour pouvoir l'utiliser à nouveau
même en le redémarrant complètement ça n’améliore pas les choses
je n'ai pas installer de nouvelles applications, j'en ai même supprimer (celles que je n'utilisais pas ou plus), là aussi sans effets
quelqu'un aurait-il une piste?
mon mobile Xpéria L4 sous android 9 freeze depuis quelques temps
je n'ai pas le choix que déteindre l'écran et de le rallumer pour pouvoir l'utiliser à nouveau
même en le redémarrant complètement ça n’améliore pas les choses
je n'ai pas installer de nouvelles applications, j'en ai même supprimer (celles que je n'utilisais pas ou plus), là aussi sans effets
quelqu'un aurait-il une piste?
A voir également:
- Mobile qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec bon nettoyage de printemps histoire de répartir sur une base propre :
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Avec bon nettoyage de printemps histoire de répartir sur une base propre :
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.