Bug lors de la connexion au site de la banque postale

LozLi -  
 LozLi -
Bonjour*

A partir de mon mobile Readmi Note 6 pro version Android 9PKQ1.180904.001 et version MIUI Global 12.0.1, j'ai un souci pour me connecter au site de la banque postale. J'arrive à m'identifier correctement après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe. Suite à cette action, dans une nouvelle fenêtre, l'application me demande de confirmer mon mot de passe. Et là même en donnant le mot de passe correct, le système continue à me demander le mot de passe!
Je désinstalle l'application puis la réinstalle rien ni fait.
Une fois en mettant à jour le système android, j'ai réussi à re faire tourner l'application. Depuis ça replanté, je n'ai plus de mise à jour à faire, je ne sais pas sur quoi agir pour sortir de cette impasse!
Peux t'on faire une réinitialisation du système sans perdre toutes les données stockées sur le mobile?
Merci à ceux qui auraient une idée d'intervention à réaliser.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Y'a un truc qui m'étonnes
Suite à cette action, dans une nouvelle fenêtre, l'application me demande de confirmer mon mot de passe.
L'app ne me demande pas de saisir 2 fois mon mot de passe. Es-tu sûr de bien utiliser le bon ? Essaies-tu bien de te connecter et non créer un compte ?

1
LozLi

J'essaie bien de me connecter et l'appli me redemande sans cesse le mot de passe, c'est pour cela que je dis qu'il y a un bug quelque part mais plutôt du coté logiciel smartphone. La situation est identique en utilisant l'empreinte digitale!
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Avant de penser à la restauration d'usine, en as-tu parlé à ton conseiller financier ? J'utilise l'app depuis de nombreuses années et je n'ai pas de souci avec.

0
LozLi

Oui j'ai fait part de ce problème à la banque postale, mais ils ne savent pas me répondre. De plus je pense que le bug provient du coté smartphone, donc cela ne les concernent plus !
Merci
0