Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t [Fermé]

Signaler
-
 Sica -
Bonjour je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t.Où il écrit le nombre de pourçent de batterit c'est en orange.je peux ouvrir que l'horloge et les paramètre.Je ne pas rénitiallité mon téléphone.AIDE MOI
A voir également:

6 réponses

J'ai le même soucis... Ça me gave! Je ne sais plus rien ouvrir comme applications, ça s'arrête. Si vous trouvez comment régler ça, je suis.
Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?
Merci
Au fait, j'ai réussi à régler le soucis. Simplement éteindre le téléphone, attendre 2 minutes et rallumer.. En soit redémarrer xD Ça a réglé tous les soucis.
J’ai fais ça et ça ne marche toujours pas ? Que dois je faire ??
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
286
bonjour
enlever dans les paramètres " batterie " l'économiseur " vider le cache des applis et voir en redémarrant si c'est toujours pareil autrement une réinitialisation en sauvegardant vos données résoudra peut être le problème !
Bonjour, J'ai ce problème mais il est impossible pour moi de retirer l'économiseur et encore moins d'ateindre les paramètres des applis et lors'que j'appuis sur une application on m'afiche le message suivent:"Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications" Même rallumer mon téléphone ne fonctionne pas.
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
286 > Luciehacher
bonjour
reste plus qu'à faire un reset d'usine !!!
> Luciehacher
Mm soucis ici avec redmi s9
Démarrer éteindre g tout essayer
Pareil ... J’en ai marre la !
j'ai également le problème et je n'ai trouvé aucune solution. As-tu reussi a resoudre de disfonctionnement ?