Adresse mail classée spam
Bonjour, J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie...
Bonjour, J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie...
Bonjour, J'aimerais afficher l'écran de mon téléphone via un câble HDMI à ma TV. Ayant trouver un hub OTG avec plusieurs entrées diverses (2 USB, c...
Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance
Bonjour, comment enlever le son des touches du clavier sur un wiko riff3+ ? Merci
Bonjour J'ai des aides auditives phonak appariées à mon smarthphone Samsung Galaxy J3 (2017) ainsi qu'une montre huawei model CRS B19 aussi connecté...
Bonjour, Impossible supprimer les mails reçus gmail
Bonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...
Bonjour , j ai un Samsung S7 , et lorsque j émet un appel ou je rececois un appel, la personne s entend en écho ?
bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone. il apparait un rond barré en haut à droite. je ne sais pas ce que cela veu...
Bonjour, Mon fils entre le pin de sa tablette Samsung Galaxy tab A SM-T510 Comment fais ?! Si possible vous m'aidez ?! Merci beaucoup
Bonjour, Comment puis - je obtenir un code universel pour débloquer mon itel A14? C'est urgent
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et c'est le même modèle (Samsung S7). Avec l'ancien j'avais une bonne connexion en 4g et avec le nouveau...
Bonjour, j'ai rechargé mon numéro 07 *********** de 19,90e et veux activer internet. Merci de m'aider svp.
bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...
Bonjour, J'ai fait une mise a jour de Facebook, puis j'ai éteint mon portable puis le rallumer et la il me demande mot de passe après redémarrage sa...
Bonjour, mon téléphone est bloqué suite a une mise a jour j ai essayé + et marche arrêt le problème et le même .
Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit...
Bonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...
Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...
Bonjour !! j'ai besoin d'aide , AU SECOURS !!! mon écran tactile ne fonctionne plus même, après son changement donc je voudrai savoir si quelqu'un sa...
Bonjour, je voudrais changer la langue du système de mon téléphone Samsung J700F de l'anglais vers le français
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma bois Gmail depuis ma tablette. L'applications se referme automatiquement seul. Même problème avec un jeu...
Bonjour, j'ai une tablette TEAC depuis peu et elle s'est mise a decharger tres vite ce qui fait que elle est toujours branchee a l'electricite mais...
salut grosse galère j'ai fait tomber mon téléphone pour la fois fatal, il fonctionne mais l'écran ne s'allume , donc j'aimerais mettre l'écran du té...
Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...
comment désactiver un vieux mobile avant de la jeter à la poubelle ou ailleurs ?
Bonjour, Google Chrome
Bonjour j'ai un Motorola edge en ma possession, hors je ne vois pas l'icône 5 G dans mes données mobile
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à mes messages, ni mes mails ni faire des recherches sur Google. Certaines applications dysfonctio...
bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement
Bonjour, quand j'essaie de faire une recherche sur google j'ai un message "google s'arrête systématiquement" ou sur ma boite mail "E-MAIL s'arrête...
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store
Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Google sur ma tablette. Dès que je tape une lettre d'un site, je ne peux pas en écrire pl...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...
Bonjour, Depuis hier, impossible de lire mon dernier message, j'ai le message suivant: Gmail plante continuellement, j'ai 3 choix et peux importe ...
Bonjour, Depuis ce matin plus possible dans le lancer la plupart de mes appli sur mon Xiaomi mi mix 2 qui n'a jamais jugé jusqu'à maintenant. De...
Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei
bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...
Bonjour, j'ai le meme problème sur mon portable depuis lundi soir et je n'ai plus acces a internet ou autres application toujours le meme message me ...
Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...
Bonjour, je n'ai pas de son , mais si je met les écouteurs ça marche! dés que je les enlève, plus rien
Bonjour, un bug est apparu hier, le 23 mars 2021. Pour le corriger il faut supprimer cette mise à jour. J'ai été sur la page Android System WebView ...
Bonjour, Je possède un portable avec la version bluetooth 4.0.J'ai des appareils auditifs qui sont connectés(je reçois les appels directement dans l...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment je dois formater NOKIA C3 en utilisant les touches ! car j'ai oublié le schéma de verrouillage ! merci
Bonjour, Il me faut apprendre, comment effectuer sur mon téléphone NOKIA ( Portable = Androîd ) : la DEFRAGMENTATION de la : ...
Bonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes. J'ai désinstallé les mises à jour de l'application ...
Bonjour, je possède un samsung A20 et je ne peux plus me servir de GOOGLE qui s'arrete systématiquement avec les mentions INFO SUR L'APPLI/FERMER ...
Bonjour Depuis hier, certaines applications se ferment automatiquement (dont mon antivirus) et mon telephone "tourne" constamment en me mettant des me...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.