Mot de Passe
Fermé
Richest
-
23 juil. 2021 à 16:48
MPMP10 Messages postés 41877 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 juil. 2021 à 20:31
MPMP10 Messages postés 41877 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 juil. 2021 à 20:31
A voir également:
- Mot de Passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 871
Modifié le 23 juil. 2021 à 16:59
Modifié le 23 juil. 2021 à 16:59
Bonjour,
Désactive le MdP ici... https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/les-codes-de-votre-mobile/samsung-galaxy-s21-5g-s21-ultra-5g-galaxy-s21-5g-activer-et-desactiver-le-deverrouillage-de-l-ecran-par-reconnaissance-faciale_337465-871643
Désactive le MdP ici... https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/securite-mobile/les-codes-de-votre-mobile/samsung-galaxy-s21-5g-s21-ultra-5g-galaxy-s21-5g-activer-et-desactiver-le-deverrouillage-de-l-ecran-par-reconnaissance-faciale_337465-871643
Bonsoir
Panth33ra
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'attendais pas celle-ci en supprimant la reconnaissance faciale reste toujours le mot de passe que je n'arrive pas a supprimer.
A chaque connexion ou allumage de mon smart il m'est demandé le mot de passe je n'en peux plus.
Il doit y avoir une solution sans avoir a REINITIALISER le portable
Je vous remercie d'avance pour votre future réponse
Panth33ra
Je vous remercie pour votre réponse mais je n'attendais pas celle-ci en supprimant la reconnaissance faciale reste toujours le mot de passe que je n'arrive pas a supprimer.
A chaque connexion ou allumage de mon smart il m'est demandé le mot de passe je n'en peux plus.
Il doit y avoir une solution sans avoir a REINITIALISER le portable
Je vous remercie d'avance pour votre future réponse
MPMP10
Messages postés
41877
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
16 133
24 juil. 2021 à 20:31
24 juil. 2021 à 20:31
Bonsoir,
Attention tout ce qui n’est pas d’origine sera détruit....
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/
Attention tout ce qui n’est pas d’origine sera détruit....
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/