WhatsApp image
casolympe.ca
-
casolympe.ca -
casolympe.ca -
Bonsoir
Depuis le 23.7 je n'arrive plus du tout a télécharger une image reçue ou à en envoyer 1. Aucun message ou code d'erreur uniquement : échec téléchargement réessayer + tard. J'ai désinstallé réinstallé x fois en vain. Vider cache. Mémoire ok. Supprimer dans fichiers etc...J'arrive à avoir uniquement les messages ou à envoyer. Toutes les autres appli. sont ok ( signal SMS messenger..)
Aidez moi svp. Je ne voudrais pas être obligée de changer de tel juste pour le nom téléchargement mais j'en ai absolument besoin pour mon taf. Mon tél c'est un Samsung note 2
Merci a vous tous de m'aider
Ca
Depuis le 23.7 je n'arrive plus du tout a télécharger une image reçue ou à en envoyer 1. Aucun message ou code d'erreur uniquement : échec téléchargement réessayer + tard. J'ai désinstallé réinstallé x fois en vain. Vider cache. Mémoire ok. Supprimer dans fichiers etc...J'arrive à avoir uniquement les messages ou à envoyer. Toutes les autres appli. sont ok ( signal SMS messenger..)
Aidez moi svp. Je ne voudrais pas être obligée de changer de tel juste pour le nom téléchargement mais j'en ai absolument besoin pour mon taf. Mon tél c'est un Samsung note 2
Merci a vous tous de m'aider
Ca
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115
A voir également:
- Échec de téléchargement whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
Merci ttx