Les discussions

Mise a jour logicielle qui ne se fait jamais

Bonjour j ai un samsung galaxy s5 depuis plus d 1 an Il est en version 4.4.2 Et je n ai jamais pu faire de mise a jour logicielle Quand j en cherc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
mikaelac

Comment router mon téléphone samsung galaxy grand plus

Bonjour, comment faire pour router mon téléphone samsung galaxy grand plus Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeandchanel

Envoie de photo

Bonjour, Impossible d'envoyer une photo avec mon samsung Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Aide pour mettre mon portable en français

Bonjour, j'ai un portable HTC desire 610 aidé moi a le mettre en français car il est en anglais Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeandchanel

Samsung galaxy a3

bonjour, je viens d'acheter via le bon coin un samsung galaxy a3, le pb.....il est paramètres sur, je veux le passer chez free comment faire? merci (...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
kardegil

Lumia

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable bonjour, je n'arrive pas a entrer dans mon calendrier pour effacer un anniversaire.......

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
martinfrancois

Comment telecharger facebook java sur samsung wave 3

Bonjour, comment telecharger facebook java sur samsung wave 3

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
martinfrancois

Débloquer le code de verrouillage de l'écran mot de passe oublié

Bonjour, J'ai mis un verrou faciale sur mon Samsung Galaxy grand néo plus le soucis est qu'il ne fonctionne pas toujours et je veux retirer mais deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Letrollien

Google play store

Bonjour, Je y'arrive pas a telecharger corrected le Google play store et l'instaler sur Mon tel Sony ericsson E15i.merci de me trouver la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Newerdead

Paroles de chansons

Bonjour, Un ami à moi m'a montré que sur un IPhone il est possible d associer des paroles à une chanson, il est ainsi possible, en appuyant sur un b...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lomolinier

Je n arrive pas a ouvrir les pages pour ecrire des messages a me

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir les discution avec mes amis Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
martinfrancois

Mms sur galaxy j5

Bonjour, Mon samsung galaxy J5 ne veux plus envoyer ou recevoir de mms. Les configuration APN sont impeccable. Lorsque je passe par google messe...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
luislepécheur

Je ne sais pas comment télécharger

Bjr j'ai un Android huawei je ne sais pas comment télécharger,les jeux dans la carte sd

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
HyeTech

Depannage

J'aimerai que vous m'aider à ressoudre un problème que j'eux avec mon htc innovation touch qui ne s'allume pas,quesqu'il faut que je face?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER

Rex80 s5220r

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung rex 80 s5220r Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bendrop

Conférence téléphonique impossible

Bonjour, J'ai un Sony z5 et je n'arrive pas à effectuer de conférences téléphoniques, j'ai pris contact avec mon opérateur qui me précise que l'op...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Problème sms

Bonjour, Je vais vous exposé mon problème qui est assez délicat et j'aurais besoin de vos lumières pour y remédier. Au début, ce genre de problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
ClementMO

Sumsung cor prime

Bonjour, pouvez vous m'aider ou me conseiller car je n'arrive pas a ecouté de la musique en continue. il faut toujours que je selectionne une mus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Activation des données en arrière-plan de google play store

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer les données en arrière-plan pour google play sur un SONY XPERIA E1. Pouvez-vous m'aider? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marwa

Photos et vidéos sur smartphone

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et je salue tous les membres inscrits. J'ai un SAMSUNG Galaxy Ace 3 depuis bientôt deux ans. Jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié

 Résolu

Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Toujours secrete

Appel contact qui n'aboutit pas avec samsung gt-e1270

 Résolu

Bonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Zezettezora

Xperia z tombé dans l'eau

Bonjour, Hier mon portable à par mégarde glisser de mes mains et tombé la partie haute dans l'eau, j'ai pu le rattraper à temps mais une parti...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alae

Problème électronic

 Fermé

Bonjour, comment connecter mon téléphone LG297 à mon ordinateur pour permettre un jumelage d'écran Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation lg sur mon ordinateur

Bonjour* comment installer mon téléphone LG 297 sur mon ordinateur pour duplicité d'écran?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Problème avec le compte mail de mon samsung

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Impression documents ex. mail à partir d'un s4 et partage de connexion

Bjr à tous. 1) Je viens d'acheter un samsung s4 et je ne parvient pas à imprimer mes mails par exemple depuis ce phone alors que j'arrivais à le fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Problème d'ecran tactile.

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran tactile de mon portable, car je l'ai fait tombé sans faire exprès sur le parquet de ma chambre, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Conversations sms qui s'effaçent sur samsung galaxy j5

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J5 depuis peu et en recherchant certaines de mes conversations je me suis aperçue qu'elles avaient disparues ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tomilie3

Dlna

Bonjour, Comment charger la dlna sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Je suis harcelés sms du 44 45

Bonjour, avez -vous déjà été harcelés par sms du numéro à 4 chiffres du 44 45 ,merci pour vos réponses, cdlt Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dangerousgame

Galaxy s5 new

Bonjour, J'ai 4 virus dans mon phone qui vont attaquer les contacts, photos, etc. J'avais pourtant 360 security et booster plus cm security plus ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Inscription illicite

Bonjour, est il possible d'être inscrit sur Tinder à son propre insu et comment voir le contenu qui y est véhiculé ? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment téléphoner au service client frèe mobile ?je voudrais souscrire un forfait mobile chez free et quitter min opérate...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Kathya

Mot passe oublier

Bonjour j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, du coup j'ai laissé bronché en usb avec mon ordi toute la matinée , et rien la tablette ne s'allume toujours pa...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour, Quand j'en vois un message a un contact bien' spécifique la bulle de message reste "transparente" comme si me message ne s'envoyait pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Lean975

Mode securiser

Bonjour, j'ai une tablette takara le mode sécuriser c'est mi je me c'est pas l' enlever Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
GabPasDeDon

Double apel

Bonjour, Comment activer doubleapel Samsung jt Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
poupougne13

Jeux sur wiko minz+

Salut tout le monde J'ai acheté un mobile de Wiko, le Minz + et je voudrais savoir si je peux installer des jeux dessus ? Ce n'est pas sous android...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Wiko

Problème d'impression et de partage de la connexion internet

Bjr à tous. 1) Je viens d'acheter un téléphone galaxie s4 et je ne parviens pas à imprimer mes mails depuis ce phone alors que j'arrivais à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
s_t_s

Mon connect 501 ne s'allume plus

Bonjour , Est-ce que vous auriez des solutions pour que mon téléphone portable Android essentiel b connect 501 se rallume ? Sachant qu'il est fiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
warnau

Probleme de desimlockage

Bonjour j'aimerai desimlocker mon telephone nokia lumia 521 t mobile sont imei est;355913056135499 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
kaumune

Impossible de passer en android 6.0

Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite sous Android 5.0.1 donc EMUI 3.1 et je souhaiterai passer en Android 6.0 donc EMUI 4.1, IMPOSSIBLE ! Ma versio...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DarkorX29

Surchauffe imaginaire

Bonjour et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas réussi à en trouver une qui colle mieux... et merci d'avance pour vot...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
max

Formatage samsung u600

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung U600 dont la mémoire interne est nase. Je ne peux stocker que sur la carte mémoire. je veux formate...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
speed

Acer ionia a1-830

Bonjour, j'ai un problème , je recharge ma tablette acer ionia A1-830, je la débranche et je l'allume. C'est à ce moment-là que ça ce complique: Ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thomas!

Virus google sur wiko sunny

Bonjour lorsque je vais sur YouTube mp3 avec mon android Wiko pour télécharger de la musique, ça m'ouvre une page du style google avec le robot abime...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
HelpiOS

Une application s'installe automatiquement sur mon phone.

Bonjour, J'ai un LG D415 et depuis hier 23 août j'ai constaté qu'il y a une application "DownloadPocket Impression" qui s'installe automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
luckydu43

Empreinte non reconnue- code perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000