Les discussions

Samsung core 4g problème de la touche menu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la touche menu en bas à gauche du téléphone. Lorsque je clique dessus c'est la même fonction qu'un retour, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JulieGe

Écran noir après verouillage

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum où vous avez apparemment tous le même problème que moi. galaxy note 4, l'écran reste noir quand je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bfrancky

J'ai vraiment besoin de votre aide

bonjour la famille j'ai un BlackBerry q10 que j'utilise depuis longtemps qui n'a jamais eu de panne mais depuis hier soir j'étais connecter sur Face...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
baladur13

Lecteur sim hs

Bonjour, le Samsung gt 19060 de mon fils ne lit plus la sim es ce que le lecteur est dur a changer Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bfrancky

Affichage réception sms sur l'écran avec le xperia e5

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone : un Xperia E5. je suis très satisfait de mon achat, mais j'ai une question : avec mon précé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jneb

Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai comman...

Zeroci

Code pour androide

Bonjour, comment formater mon sony experia

^Abel^

Samsung galaxy tab3

Comment remettre en place le système d'exploitation original de ma tablette tab3 SM-T217S supprimer

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mikaelac

Message/belgique

Bonjour, Je suis chez scarlet et je voudrais changer d'opérateur le moins chers pour appelé a l'étranger Configuration: Windows / Chrome 53.0...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Oubli du schema

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon galaxy s7 comment puis-je dévérouiller mon tel? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Réinitialisation tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un tablette samsung galaxy tab 2 et depuis quelques jours elle rame et quand je lance une application elle la quit...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mattmatt04

Mon telephonne a l eau

Bonjour, il ya deux jour mon telephonne a pris l eau dans mon sac je ne men suis pas rendu conte maintenant quand je lai vue mouiler je l ai allumer j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeanbern

Comment installer whatsapp sur bb9800

Bonjour, comment installer whatsapp sur la bb9800 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

gehi

Comment copier contacts carte sim ancienne sur nouvelle sim ?

Résolu

Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Moa

Carte micro sd n'est plus reconnue

Le modèle est Galaxy trend lite. J'utilise la même carte depuis le début (depuis février 2015), essentiellement pour y stocker des fichiers mp3, et d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Hypergonar

Remonter un wiko jam

Bonjour, J'ai démonter mon wiko jam pour changer l'écran, je rencontre 2 problemes Et comme je n'est rien noté ni photographié je suis dans la m**...

Gadeal

Probleme de fichier samsung galaxy-gts7560

Je manquer d'espace sur mon telephone donc j'ai installer un logiciel qui permet de desinstaller les logiciel preinstaller sur le telephone, pui g des...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BouaniDa

Comment effacer un contact sur samsung s5 new

Bonjour, bonjour à tous. tout est dans le titre... facile me diriez vous... mais voilà que je me casse la tête depuis des semaines... j'ai beau...

mikaelac

Galaxy s 2

Bonjour, iPhone / Firefox 45.0

Judge_DT

Problème appli qilive q6

Bonjour, Voilà j'ai acheté un qilive Q6 et quand je veux mettre a jour mes applications on me marque manque de place alors qu'il y a une carte mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mya

Existe t-il une applis pour pour protéger ses applis intransferable

Salut je voudrais savoir est ce que existe t-il une applis APk pour Android pour verrouiller ses applis pour qu'ils soient intransferable par Flas...

BunoCS

Retrouver un téléphone perdu

Résolu

j'ai perdu mon mobile samsung S5 .comment je le trouvé par son imei

BunoCS

Code de securité ?

Bonjour, Je désire réinitialiser mon téléphone LG, c'est - à-dire, tout effacer..... Dans "paramètres du téléphone, réinit. paramètres, données et p...

^Abel^

Sony experia e3

Résolu

Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...

mikaelac

Probleme pour ouvrir ma session

Bonjour, J ai n arrive pas a me connect depuis 2 jours que ce que je peux faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

matrix4422

Samsung galaxy j5

Bonjour, j'ai un problème de stockage sur mon Samsung Galaxy J5, j'ai un "dossier divers" de plus de 700Mo qui ne s'affiche pas, donc je peux pas le s...

Cosette33

Impossible de recevoir ou d'envoyer des photos

Bonsoir, Je rentre de l'étranger et depuis mon retour je ne ne reçois et ne peux plus envoyer de photos ? Y a t'il une solution? Merci de. M'aider...

Cosette33

Sony ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Nea

Dd non alimenté sur android

Bonjour, est-il possible de brancher un dd non autoalimenté sur android avec une batterie externe si oui comment ? merci de votre aide Con...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
is2hot

Problème de stockage à cause d'une appli

Bonjour, J'ai installé une applis trés lourde de 400 Mo, mais comme cette applis prenait trop de place, j'ai décidé de la désinstaller et au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Folwyn007

Perte des photos ?

Bonjour, j'ai un galaxy S5 j'ai voulu transféré mes photos sur ma carte SD ( pour récupérer un peu de place ) j'ai suivi la procédure suis al...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment faire un screen sur samsung galaxy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Clara

Téléchargement reste en attente windows phone

Bonjour, J'ai un problème avec le Windows store de mon Nokia Lumia,quand j essaye de télécharger une application elle reste en attente mais sa me le...

noam66

Numero de téléphone

Je voudrai mettre mon numéro de tel mais il est deja pris Merci de m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous

Ma tablette

Bonjour, Ma tablette mpman veut plus sallumer ? Aider moi.svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

Papounet17000

Tablette figée

Bonjour, ma tablette samsung étant figée, j'ai appuyé simultanément sur le bout off et sur le bouton son. Un petit robot vert est apparu qui me dit d...

TiredGuy

Mon cellulaire alcatel one touch ne s'allume plus (urgent)

Bonjour, Mon cellulaire Alcatel one touch ne s'allume plus et ne se charge plus pourtant je l'utilisais normalement dans la soirée. Que faire?! Aide...

tontonpat

Comment imprimer avec une tablette

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer de ma tablette polaroïd a mon imprimante wifi epson XP 235 comment faire aider moi svp

sandy1322

Problème de langue

Bonjour, Bonjour j' ai acheter un Samsung Galaxy J7 sauf que le problème c est qu' il est en anglaise je souhaiterais le mettre en français merç...

mikaelac

Problème tablette asus

Bonjour, J'ai une Tablette Asus (Je ne connais pas la référence exacte) et depuis deux jours, quand j’essaye de la démarrer, il y a un écran qui appa...

Didi

Mon nokia lumia 1020

Bonjour mon téléphone n'affiche pas sur les ordinateurs lorsque je le branche pour faire quelque chose

cedrixxx

Probleme de google play store

Je ne plus avoir accès au play store qui dit qu'il y a eu une erreur pendant la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]) Configura...

martinfrancois

Tablette archos 101d bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Depuis lundi soir ma table ne s'allume plus! Quand je charge et Ben on m'affiche la batterie mais rien ne se passe c'est ...

martinfrancois

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux

Sauvegarder mes données

Bonjour a tous je suis dans la panique , je change de fournisseur d’accès mais j'ai des photos ,contacts, messages que je ne peux perdre comment d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
madmyke

Samsung note 4 s'alume mais l'écran reste noir comment faire ?

Bonjour, j'ai un Samsung note 4 de moins de un an. depuis quelque temps par moment la moitié de l'écran bug et devenais gris avant de redevenir norm...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Créer un dossier

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...

crapoulou

Hospots orange

Bonjour, je pensais que les hospots étaient gratuits.Si on active les donnés mobiles ce n est plus gratuit.Donc faut il les activer pour avoir accès a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jjpot

Refuser mises à jour

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...

aetis

Retirer la modification de texte du mode économie d'énergie

Bonsoir, Depuis que j'ai activé le mode économie d'énergie (et puis désactivé), tout les textes système blancs ont un "entourage" noir et vice versa. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
alexo28
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000