Mobile Asus Zenphone MaxPlus

Mike_6095 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Je possède le Mobile Android Asus Zenphone MaxPlus je me permets de vous contacter car j ai un soucis sur la façade écran , j avez la date et l heure et la météo

Et depuis quelques jours plus moyen d afficher la date et l heure , elle s est volatilisée , j ai été dans les paramètres pour essayer de la faire réapparaître mais hélas plus moyen de la réactiver

Pouvez s il vous plaît me donner la démarche à suivre le mode d emploi pour revoir l heure la date et la méteo sur ma façade écran de mon smartphone

Je vous remercie par avance Cdlt Mike _ 6095
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Lance un reset de ton smartphone... https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1006346/
Avant toute opération, lis toute la procédure.
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

Avant la solution, un poil trop radicale de la panthère, essaie de rajouter de nouveau le widget sur ton écran...
0