L'application AntiCovid cesse tout le temps de fonctionner [Résolu]

Signaler
-
 Marie -
Bonjour,

Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce forum).
Mon gros problème, c'est que cette application AntiCovid cesse tout le temps de fonctionner :
Auriez-vous des solutions à me suggérer ? Un grand merci.

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

7 réponses

Messages postés
2490
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
411
Bonjour,

Il y'a pas mal de retours en ce sens, ça ne viens pas forcément de votre téléphone mais de l'appli ... Il faut espérer d'éventuelles mise à jours.

En attendant, ce site marche bien sur mobile via n'importe quel navigateur:
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Cdlt.
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse ; mais mon souci n'est pas de ne pas pouvoir télécharger l'attestation, que je vais effectivement chercher sur le site du gouvernement, mais de maintenir l'application en fonctionnement (elle s'arrête à chaque fois, donc elle n'a plus son utilité de traçage...).
Bonne journée.
Bonjour,
Face à une situation similaire, la désinstallation/réinstallation de l'appli à résolu le problème... en espérant que cela soit permanent.
La désinstallation/réinstallation résout le problème pour un temps très très court et puis retour à la case départ : impossible d'activer l'appli.
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
159
bonjour
vous avez peut être un problème de Ram ( trop d'applis en mémoire ) voir le cache du navigateur essayez de le vider !
Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'ai désinstallé et réinstallé. Ca a fonctionné une journée, puis terminé. Il cesse systématiquement de fonctionner.
Même après un redémarrage du mobile.
Et j'ai très peu d'appli en mémoire...
Effectivement sur redmi note 5 impossible a faire fonctionner
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application Tous AntiCovid sur mon mobile Redmi Note 5.
Cependant, dès que je veux Activer "Tous Anti Covid",
- un message s'affiche en bas de l'écran "Tous anticovid est désactivé. Appuyer sur ce bandeau pour l'activer"
- Ensuite un second message me propose d'envoyer un rapport pour aider à résoudre ce bogue ?
j'envoie le rapport mais l'application se ferme automatiquement.
Je ne peux donc pas utiliser l'application.
Si vous avez une solution à me proposer ? Je vous remercie