L'application AntiCovid cesse tout le temps de fonctionner

Résolu
DABINO -  
geek2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce forum).
Mon gros problème, c'est que cette application AntiCovid cesse tout le temps de fonctionner :
Auriez-vous des solutions à me suggérer ? Un grand merci.


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

10 réponses

Marie
 
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application Tous AntiCovid sur mon mobile Redmi Note 5.
Cependant, dès que je veux Activer "Tous Anti Covid",
- un message s'affiche en bas de l'écran "Tous anticovid est désactivé. Appuyer sur ce bandeau pour l'activer"
- Ensuite un second message me propose d'envoyer un rapport pour aider à résoudre ce bogue ?
j'envoie le rapport mais l'application se ferme automatiquement.
Je ne peux donc pas utiliser l'application.
Si vous avez une solution à me proposer ? Je vous remercie
9
Djam
 
Bonjour Marie,
Il suffit d'aller dans le détail de ton application, puis dans les sélections, choisir "économiseur de batterie"
Et enfin cliquer sur "pas de restriction"
0
MLS
 
Meme chose pour moi mais j'ai réussi a réactive, il faut aller dans les parametres des applications selectionner anti covid et indiquer pas de restriction dan l'economiseur de batterie et j'ai pu activer l'application
Bonne journée
4
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Il y'a pas mal de retours en ce sens, ça ne viens pas forcément de votre téléphone mais de l'appli ... Il faut espérer d'éventuelles mise à jours.

En attendant, ce site marche bien sur mobile via n'importe quel navigateur:
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Cdlt.
1
DABINO
 
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse ; mais mon souci n'est pas de ne pas pouvoir télécharger l'attestation, que je vais effectivement chercher sur le site du gouvernement, mais de maintenir l'application en fonctionnement (elle s'arrête à chaque fois, donc elle n'a plus son utilité de traçage...).
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VCLAF
 
Bonjour,
Face à une situation similaire, la désinstallation/réinstallation de l'appli à résolu le problème... en espérant que cela soit permanent.
0
BA
 
La désinstallation/réinstallation résout le problème pour un temps très très court et puis retour à la case départ : impossible d'activer l'appli.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464
 
bonjour
vous avez peut être un problème de Ram ( trop d'applis en mémoire ) voir le cache du navigateur essayez de le vider !
0
Yves
 
Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'ai désinstallé et réinstallé. Ca a fonctionné une journée, puis terminé. Il cesse systématiquement de fonctionner.
Même après un redémarrage du mobile.
Et j'ai très peu d'appli en mémoire...
0
Marcopollo
 
Effectivement sur redmi note 5 impossible a faire fonctionner
0
Abgi
 
Bonjour, je crois que j'ai trouvé, si ça peut aider.
Voilà comment j'ai fait, j'ai téléchargé l'appli et avant de louvrir, je suis allé sur détails. Et là il faut changer un paramètre de la batterie, je n'ai pas noter les termes exacts mais maintenant ça marche.
Cordialement
0
jojo
 
meme chose sur mon redmi note 9 pro depuis quelques jours. j'ai un message : pour que le contact bluetooth fonctionne , veuillez autoriser l'execution en arriere plan en appuyant ici.

j'appuie, je rappuie, je rerappuie mais rien ne change
0
geek2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Idem pour moi !
0