Les discussions

Écran verrouillage p20lite

Bonjour a tous ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un p20lite hier dans la journée et J en suis très content ! Mais je cherche depuis une bonne h...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Alba672

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

J'ai perdu mon icône message sur mon s8

Bonjour suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mon icône message sur mon S8 J'ai recherché dans toutes mes icônes. Mais elle n'y est plus Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Linoueve

Question wifi

Bonjour, Je me perds un peu dans les fonctionnalités de mon smartphone et j'ai voulu passer en wifi en copiant la clé de ma livebox . Je crois que...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaumune

Difficultés installation waze

 Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33

Transfert de photo

bjr, j ^ai un huawei smart et le transfert de photo vers mon pc ne repond pas le transfert ne se fait , qq un pourrait m aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tpj28

Privacy pin oublié

 Fermé

Bonjour, comment débloqué privacy pin de mon infinix hot 4 lite oublié Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
BunoCS

Transferer des photos d'un smarphone

Bonjour, veuillez m'expliquer comment transférer les photos de mon smartphone vers l'ordinateur. J'ai utiliser une clé usb se connectant sur le PC, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierr10

Enregistrer et uploader en direct depuis android

Bonjour, J’aimerais savoir si vous connaissez une solution pour enregistrer rapidement sur internet une vidéo en direct de son smartphone (Android)...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
zgrulb

Remise en état "sortie d'usine"

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
cfhpatrice

Comment recupere mon compte blackberry

Bonjour, je suis ***** depuis congo kinshasa, j'ai besoin de recuperé mon compte ID blackberry pour finir la configuration de mon telephone. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xylon

Alicia paul

Bonjour, Je recherche le numéro fixe de Mademoiselle Alicia PAUL rouen Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
pilouf

Application demande de fournir imei téléphone

Bonjour, Depuis aujourd'hui, un jeu installé via l'application sur mon téléphone portable (Androïd) auquel je joue via mon identifiant Facebook ("...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Non compatible goggle play

 Résolu

Bonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mariline

Vider galerie

Bonjour Comment vider Galerie sur mon Grand Prime sans perdre toutes mes photos. Je l'ai déjà fait et j'ai tout perdu même sur ma carte SD. Merci....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mother2482

Enlever le mot de passe (code pin) de verrouillage

Bonjour, Tablette Samsung Galaxy note 8.0 GT- N 5110 Quelqu'un a-t-il la procédure pour me débarrasser du code de verrouillage que ce ##*&@ appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Yazd3

Comment naviguer grâce aux réseaux mobiles

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A7 2016 qui marchait très bien, mais depuis 3 jours maintenant quand j'active mes données Internet aucunes applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 403

Bonjour . J'essaye de me connecter à itsme et je reçois un message d'erreur 403. Je suis sur windows 7 avec mon ordi et sous android avec smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
BunoCS

Mon icône (texte, sms) est cachée.

Bonjour, apres avoir trop derangé mon blackberry bold 9900 je me suis par la suite rendu compte que l'icone sms avait disparu SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
sessou.jp

Retrouver ma tablette samsung qui est fermée

Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver ma tablette qui est fermée et que j'ai égaré

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
xylon

Problème pour transférer des fichiers

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déplacé des images et vidéos en plus de la musique du téléphone Samsung galaxie note 4 à la carte sd ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Pierr10

Galaxy s6 ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S6 d'occasion, tout fonctionne très bien, par contre je n'arrive pas à le connecter à mon wifi. En e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnyxBlack

Supprimer les photo picasa

Bonjour, je veux supprimer mes photo de souvenir Picasa mais j'arrive pas. Aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
kyoko

Galaxy s6 ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème assez urgent, mon Galaxy S6 ne se charge plus du tout depuis hier. J'ai beau l'éteindre, le rallumer, brancher, débranch...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnyxBlack

Souci de mise à jour

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire la dernière mise à jour sur mon LG G6. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas ma sim

bonjour , j'ai récupéré mon vieux galaxy Ace , et il ne reconnaît pas la puce . Le problème étant que je reviens d'un voyage sur le continent africa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Récuperer play store sur samsung note 8

Bonsoir, Je vous prie de me guider pour reinstaller play store sur mon mobile Samsung note 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Querty/azerty

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Galaxy MEG 2 SM-G7508Q Version Kernel Il ne possède que 2 possibilités de clavier: Querty et langue asiatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Téléphone bloqué sur fastboot

Bonjour à tous, j'aimerais l'avis de quelque expert en la matière de téléphonie chinoise ! Mon Xiaomi Redmi 4 a fait un plouf dans ma baignoire,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Appalouse

Comment activer iphone 7 plus sans sim

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Capture d'écran sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aicha

Itel s31

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour mon téléphone itel s31 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
BunoCS

Manque de sensibilité réseau

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Marie et j'habite en Belgique. J'ai acheté un gsm THL 4000 pour ma compagne il y a quelques temps, celui-ci fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ji-em

Com.android.phone

Bonjour com.android.phone a cessé de fonctionner. J'ai changé une carte sim sur un Xiaomi refmi 4x et depuis ce changement ,j'ai com.android.phone ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Akilas9

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10

Problème téléchargement download samsung galaxy j5

Bonsoir après avoir fait un grand nettoyage sur mon portable toutes les images que je téléchargeais avec mon portable s'enregistraient et se trouvaien...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Kel79

Wiko fever ne démarre plus

Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanjeanco24

Comment désactiver la recherche de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pounichka

Fente de la carte sd sony xperia ericsson

Bonjour, je souhaite savoir ou met on une carte sd dans un sony xperia Ericsson ST25i Merci de me repondre des que possible. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Avoir les emojis apple sur snapchat

bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Turko

Impression

bjr comment pourrais je configurer une imprimante shap ou imprimer à partir de mon Android ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

J'ai perdu mon moto c

Bonjour, J'ai perdu mon moto c et je ne sais pas comment faire! pouvez -vouz m'aider svp!! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Redbart

Demarage de android a chaque redemarrage

Bonjour, J'ai actuellement un Alcatel idol3 cependant des qu'il se rallume il m'affiche demarrage de androis 1 sur 3. On m'a deja conseiller de sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jumulka

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon Samsung j'ai essayer de faire la touche vol- et vol + rien fonctionne ma touche casser et le mode sécurisé et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Section d'utilisation

Bonjour à tous, veuillez excuser ma question si elle peut manquer de pertinence, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs section d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Tecno w5

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter à Google plat stores Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Deverouillage sans schema sans hard reset

 Fermé

Bonjour, jai un danew konnect 502. oubli schema deverouillage mais je multiplie les essais mais l'appareil ne propose pas de passer par mon compte g...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Probleme de analyse du kit

Bonjour, j'ai une tab 10 android3.2 frf85b build comment resoudre ce probleme Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS

Débloquer mon lg g4

Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000