Problème appareil photo htc one m8
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème au niveau de l'appareil photo de mon téléphone. Lorsque je lance l'application cela m'affiche un écran ...
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème au niveau de l'appareil photo de mon téléphone. Lorsque je lance l'application cela m'affiche un écran ...
mon oreillette ne passe pas en mode de couplage
Bonjour! depuis que j'avais flashé mon phone si je navigue mon phone chauffe même pendant le filmage.j'ai vraiment besoin de votre aide. Config...
Bonjour, je oublie le. mot depasse de mon telephone samsung model GT 1282T
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mis a jour mon téléphone Itel S32 depuis lors je n'arrive plus a mettre a jour mes applications et autres. Apr...
Bonjour, J'ai perdu le raccourci de facebook sur mon ecran d'accueil Et Je veux le recuper comment faire? Merci Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Mon Samsung j5 est en surchauffe à chaque fois que je l allume et ce depuis le 25 juillet ! Il est donc inutilisable car s éteint automat...
Bonjour, Ce sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses assez précises. J'ai un Samsung avec une version récente et depuis ...
Salut ! Afin de réduire les données sur mon smartphone Samsung J3s, j' ai fait une sauvegarde de celles-ci avec l' appli smartswitch sous window...
Dans mon téléphone portable samsung Galaxy J1 mini on me demande de se connecter avec un compte google qui à été déjà synchronisé sur lappareil alors ...
Bonsoir a tous s'il vous plait aidez moi configurer ma tablette de marque G-tab en 3g
Bonjour, J'ai un casque Kotion Each G2000, depuis 2 jours, j'entend que de l'oreille gauche mais si je met le son de mon casque très bas, j'entend d...
Bonjour, Comment accéder à mon adresse gmail de rècupération pour ouvrir mon adresse de secours... je suis au désespoir aidez-moi à ***@***. ...
bonjour j ai un LG G Pro2 mais quand j essaie de consulter mon compte d unité ca s affiche problème de connexion ou code ihm invalide. que faire?
Bonjour, Comment déverrouiller téléphone mot de passe oublié
Depuis que cette "chose" est apparue sur mon téléphone je ne peux plus m'en servir. Je voudrais m'en débarrasser. Merci de votre aide (il s'agit d'un ...
Bonjour, Je recois chaque jour des publicités qui s'affichent au démarrage de mon Samsunbg S7 Edge: jeux, produits, applications diverses,.. Co...
Bonjour, je possède un galaxy A5 et je ne comprends pas ce que sont ces fichiers sound1 sound2 etc... j'en ai 142. ils contiennent des caractères biza...
Bonjour, je viens d'acheter un telephone android HOTMON Modèle: HT16 mais il m'a demande code PIN, information IMEI 1: , IMEI 2: , s'il vous plait aid...
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte yahoo.fr mon mail etait ***@*** aider moi ses trop important pour moi
Ma question c'est comment ce connecter a un compte Google sans téléphone? Abuserions nous des itinérant$ car j'ai pas le ''goût'' de m'acheter$ un$ té...
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe que je souhaiterai récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0
bonjour, pourriez vous m'aider à telecharger des photos de tel portable Waiko vers ordinateur?
J'aimerai prendre un titre musical de mon choix pour mon tph Archos 5 [/s/android au lieu des sonneries préprogrammées.. d'avance merci jbjb
Bonjour, Cela fait 2 jours que le niveau de ma batterie reste à 52%: il ne charge pas plus et après une journée d'utilisation il affiche toujours un...
Bonjour Je m interroge sur l achat d une tablette samsung galaxy tab A6 10.1 32go Wifi chez darty au prix de 279€ Le vendeur me dit que c est le mod...
Bonsoir J'aimerais avoir un site de telechargement de musique gratuite
Bonjour a tous ! Je possède un zen phone 2 (de base) et je n'ai qu'une option pour déplacer les appli vers la carte sd qui est peut efficace car la...
Bonjour, J'essaie de transférer des phots prises avec mon gsm nokia vers mon pc mais impossible Comment dois-je faire? Configuration: Windows /...
bonjour j'ai un téléphone Samsung j3pro que j'ai acheté récemment ,alors je voulait que vous puissiez m'aider avec un code qui prouve si ce un té...
Bonjour, J'ai effectué plusieurs suppressions de mon mobile, car je ne pouvais rien télécharger et là message d'erreur pour accéder au téléchargem...
Bonjour, Mon HTC est bloqué et ça demande mon adresse ou compte Google que faire ?? Et en plus ça refuse
Bonjour, je n ai pas utiliser ma tablette samsung galaxy tab e depuis longtemps et je ne me souviens plus de mon mot de passe ni mon code pin de s...
Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung galaxy S8 reconditionné sur internet, en très bon état physique et jusque là de fonctionnement général. ...
Bonjour, Combien de temps faut il charger la batterie Huawei p20 pour la première fois Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, je n arrive plus à répondre aux sms que je recois. Mon tel fonctionne pour tout, mais des qu il faut utiliser le clavier, je peux appeler n...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0 s'il vous plaît mon huawei refuse de prendre ma carte sim orange localité je suis au mali
Bonjour, je n'arrive toujours pas à lire mon mobile sur mon micro, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 -- DD
Bonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...
Bonjour, J'ai oublié ma torche allumée toute la nuit sur mon Samsung Galaxy A5. Le matin,mon téléphone ne s'allumais plus et ils ont réparé mais je ...
J ai toujours CeCe Services Google play s est arrêté et processus Google,processus gapps s est arrêté Non Stop et je ne peux rien faire sur mon mobile...
Bonjour, Je voudrai mettre mes photos de mon smartphone directement sur une clef USB y a t'il un cordon spécial.. ..qui puisse depuis mon galaxie ...
bonsoire svp j ai 1 bleme de connexions qui ne se mets pas sur 3G
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais modifier mon clavier sur le Galaxy S8+. Certes il existe de multiples application mais savoir qu'ils...
Bonjour, impossible d'avoir une réception gps avec wase avec mobile samsung grand prime : y a t il quelqu'un pour m'aider ?? merci ..... Con...
Bonjour, Mon numero : supprimé Modération CCM
Bonjour. J'aimerais savoir si choisir manuellement, à l'aide d'une application ou autre, l'entrée micro. Je m'explique, le micro de mes écouteurs est ...
Bonjour, J'ai mis en charge ma batterie neuve de mon Samsung S 5 cela fait 11 heures et je n'arrive toujours pas à mettre en route mon téléphone, il...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en ...
Bonjour, J'ai besoin du code de réinitialisation pour mon Nokia 105
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.